aucun problème pour entrer dans le village, c'est juste à la sortie de la 4 voies, on voit le village depuis la route. Pour y circuler? le village est tout petit vous savez, vous garez devant le chateau et c'est tout de suite la place avec les restaurants. Ne vous attendez pas non plus à grand chose.
Sinon, vous avez Cigales aussi, avant
Valladolid, avec ses "bodegas" (caves à vin - dans ce cas, rosé) qui font en même temps "asador de cordero lechal" (agneua de lait rôti). Les "bodegas" sont assez étonnantes, troglodites, de l'extérieur ont voit juste quelques cheminées, tout se passe sous terre.