Bonjour à tous,
Je pars dans moins d'une semaine et je n'ai réservé aucun hôtel (je ne me sens pas de téléphoner en anglais), et à force de lire qu'il n'y a pas assez d'hébergement pour tout le monde, j'ai peur de ne pas trouver de GH pas trop chère < 30$ pour deux.
Comment vais-je faire? Alors je me suis demandé si cela serait possible de suspendre mon hamac entre deux arbres, sous une véranda d'hôtel...Qu'en pensez-vous? J'ai déjà dormi 17 jours en hamac en
Guyane et c'est un couchage qui est bien pratique pour peu qu'on puisse le suspendre.
J'attends vos avis!
Sinon, nous sommes 3 à partir et je voulais savoir si les GH avaient des chambres triples?
Merci beaucoup