Audrey0506 · 9 avril 2014 à 11:22 5 messages · 4 participants · 1 144 affichages | | | | 9 avril 2014 à 11:22 Hammam - Bains turcs Istanbul Message 1 de 5 · 1 144 affichages · Partager Bonjour,
Nous séjournons à Istanbul en mai quelques jours. Pouvez vous nous indiquer des bains turcs biens mais pas touristiques ?
Merci beaucoup,
Bonne journée | | | perso sur ce coup là........... je vais à un bain TOURISTIQUE...........................
www.cemberlitashamami.com/
tu étais le meilleur Sinan | | | Je doute que ce soit possible ou alors avec beaucoup de complications  Quartiers excentrés, la langue et la mixité éventuelle + horaires spécifiques.
Ceux qui tiennent avec un minimum d'entretien c'est avec la fréquentation de touristes. Si personne ne peut vous expliquer le fonctionnement et les soins, ça sera galère.
Voici une liste mais aucun conseil à ce sujet : www.istanbulguide.net/...ch/batimliste/bains/ | | | Bonjour,
Merci pour ces infosm ais on restera touriste :-) | | | À: Philan · 18 juillet 2014 à 14:40 Re: Hammam - Bains turcs Istanbul Message 5 de 5 · 958 affichages · Partager perso sur ce coup là........... je vais à un bain TOURISTIQUE...........................
www.cemberlitashamami.com/
tu étais le meilleur Sinan 
Bonjour, le prix est correct ?
ps: je confirme pour sinan | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |