|  |  |
 | | | | Gohelle62 · 26 avril 2012 à 17:23 12 messages · 9 participants · 11 701 affichages | | | | 26 avril 2012 à 17:23 Hammam à Marrakech: "tenue", serviettes? Message 1 de 12 · 11 252 affichages · Partager Bonjour, n'ayant jamais mis les pieds dans un hammam faut il une "tenue", serviettes....? merci | | | Bonjour,
Dans un hammam " pour touristes " tout le linge est fourni (peignoir, serviette, gant) il suffit d'apporter ses sous vêtements de rechange secs.
Dans un hammam " beldi " de quartier, il faut tout apporter : gant kessa, savon noir, shampoing, serviette de toilette, et change sec. | | | Bonjour, Je suppose que tu t' inquiète de savoir si tu va tout nu !!! avec une serviette ? Dans tous les hamam que j' ai fréquenté au Maroc les personnes portaient un slip ou un caleçon de bain. Salutations | | | À: Lacalo · 25 mai 2012 à 17:07 Re: Hammam à Marrakech: "tenue", serviettes? Message 4 de 12 · 10 953 affichages · Partager effectivement cest une question qu'on se pose tous sans en avoir fait ! j'en ai fait un a marrakech en octobre avec mon cheri ! si tu vas dans un hammam touristique tout est fourni ! ce sont toujours des femmes qui s'occupe de toi donc les hommes gardent le bas ainsi que les femme le mieux est d'y aller en maillot de bain et le bas du bikini pour les femmes !! | | | oui je confirme que ce sont les femmes qui s'occupent de "tout, tout, tout..." et c'est très agréable | | | À: Pathelin · 27 mai 2012 à 20:55 Re: Hammam à Marrakech: "tenue", serviettes? Message 6 de 12 · 10 861 affichages · Partager et §oui je suis musulmane naiVE comme je suis je suis entrer dans un hamman dans un hotel luxe a agadir et la c etait horrible tout le monde a poil j ai vite deguerpi quel manque de respect dans un pays musulman | | | À: Ferrah · 27 mai 2012 à 23:24 Re: Hammam à Marrakech: "tenue", serviettes? Message 7 de 12 · 10 852 affichages · Partager Moi aussi j'ai été surpris et ce n'était pas même dans un (hôtel de luxe) mais dans un Hamma "spa" de la médina. Mais je dois dire que c'était "l'extase" des sens comme je n'avais jamais connu... | | | À: Pathelin · 28 mai 2012 à 14:06 Re: Hammam à Marrakech: "tenue", serviettes? Message 8 de 12 · 10 836 affichages · Partager que veux tu dire par l estase, | | | À: Ferrah · 16 juin 2013 à 10:48 Re: Hammam à Marrakech: "tenue", serviettes? Message 9 de 12 · 9 889 affichages · Partager Bonjour Excuses pour le retard... Mieux vaut tard que jamais Par extase je voulais dire que dans ce hammam, ou je suis tombé par hasard les femmes à qui j'avais eu à faire "n'avaient (quoi que musulmanes") aucun tabou... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Autrement dit, ce n'est pas la peine d’aller en Thaïlande ... | | | À: Ferrah · 16 juin 2013 à 20:15 Re: Hammam à Marrakech: "tenue", serviettes? Message 10 de 12 · 9 838 affichages · Partager | | | À: Pathelin · 17 juin 2013 à 12:10 Re: Hammam à Marrakech: "tenue", serviettes? Message 11 de 12 · 9 572 affichages · Partager Ce n'etaien t pas les FEMEN de passage au Maroc ? | | | Ce n'etaien t pas les FEMEN de passage au Maroc ?
Je ne vois pas le rapport... Si je puis dire. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |