Hammams dans le nord du Maroc Copacubana · 4 octobre 2019 à 17:02 3 messages · 3 participants · 433 affichages | | | | 4 octobre 2019 à 17:02 Hammams dans le nord du Maroc Message 1 de 3 · 433 affichages · Partager Bonjour,
Je vais bientôt à Tanger, Assilah, Tetouan et Chefchaouen. Je suppose que je n'aurai pas de mal à trouver des hammams traditionnels (j'en ai déjà fait dans d'autres villes, mais j'aimerais aussi en faire un un peu plus" luxueux" (bref, le truc pour touriste où on vous chouchoute et où c'est plus cher...). En auriez-vous un à me conseiller particulièrement ? merci
(si vous avez un hammam traditionnel à me conseiller aussi je suis preneuse) | | | À: Copacubana · 4 octobre 2019 à 18:32 Re: Hammams dans le nord du Maroc Message 2 de 3 · 423 affichages · Partager Bonjour Dans les hôtels un peu " chicos" il y a souvent de chouettes hammams. A Assilah essayez celui de l'hôtel Al Alba. Mais peut être faut- il y dormir. Dans mes autres villes que vous citez je n' y suis pas allée. Pour les hammams beldis prenez celui du quartier oû vous sejournez ou demandez autour de vous. | | | À: Copacubana · 6 octobre 2019 à 15:57 Re: Hammams dans le nord du Maroc Message 3 de 3 · 380 affichages · Partager Bonjour. J en connais un à Fez mais ça ne fait pas partie de votre périple...😊 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |