Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 117 affichages · Partager
Bin j'en connais un qui l'a bien cherché non ? Et moi je me dis qu'il y en a au moins un autre qui en est resté aussi baba que moi. Et ça, on dira ce qu'on veut mais c'est pas perdu pour l'humanité ! (dont les femmes font partie un petit peu quand même...)
Marcomarco · 13 décembre 2017 à 19:50 · 3 participants · 2 671 affichages
Je voudrais m'offrir la premiere classe sur le train Hampi Express (16591) Bangalore - Hospet (aller le 25/02 le retour le 01/03 2018). C'est encore possible, il y a qqs places, mais, moi j'aimerais savoir une chose: deux ou quatre places dans le compartiment...
Nous allons en Inde bientôt et nous allons passer quelques semaines à Pushkar. De Pushkar nous allons ensuite vers Goa pour environ un mois, mais nous aimerions nous arrêter visiter Badami et Hampi sur la route. J'arrive pas a trouver de train pour badami...
Izia · 7 décembre 2016 à 0:39 · 4 participants · 2 438 affichages
Nous partons en Inde au mois de février (2 semaines) et nous commençons à organiser notre voyage. Nous souhaitons aller à Hampi, et à ce sujet j'ai quelques questions. 1/ Combien de temps consacrer à Hampi et ses environs? 2/ Comment se rendre à Hampi...
Voilà je reviens de Hampi et je peux donc dire que dans le village de Hampi il y a de l'animation, même si les échoppes de Hampi Bazaar ont été détruites; Perso j'ai logé chez Manasa guest house dans la rue du restaurant Mongoo, Moonlight et Suriest restaurant...