Environ 5h30 pour te rendre a hampton beach, pour l'itinéraire ta plusieurs choix mais le plus court et rapide, est la 10 est jusqu'a la 55 sud qui devient la 91 sud aux states, ensuite la 93 sud jusqu'a la 101 est jusqu'a hampton...............
Je suis à la recherche d'un camping à Hampton beach dans le New hampshire. En fait, nous allons dormir dans une tente et nous recherchons un caming loin des VR. (un peu sauvage...) Merci! Carine
Mon copain et moi prévoyons un petit voyage en début août. Nous avons entendu parler de deux endroits, soit Wasaga Beach et Hampton Beach. On voudrait un endroit où la plage est belle, l'eau assez chaude car mon chum est frileux, et de mon côté, s'il...
Nous somme à planifier nos vacances d'été avec 2 ados.Est-ce que l'eau est beaucoup plus chaude à Cape Cod?Nous cherchons un cottage ou cabine ou motel avec cuisinette et piscine sur le site, près de la plage (c'est-à-dire sans prendre la voiture). Si...
Suggestion d'hotel (pas à 300$/nuits) et d'activités à faire à Hampton Beach? Je compte y aller avec mes enfants de 12 et 14 ans durant 4 jours à la mi juillet. Merci de me donner vos idées!
J'aimerais avoir des renseignements pour le train de Hampton beach à Boston. Si quelqu'un peux me renseigner je serais très contente. Je vais camper au Tidewater un camping à Hampton et j'aimerais aller passer une journée à Boston. J'attend vos commentaires...