Handicapée: cherche agence pour aller au Québec Anouk · 17 janvier 2003 à 13:15 4 messages · 4 participants · 4 750 affichages | | | | 17 janvier 2003 à 13:15 Handicapée: cherche agence pour aller au Québec Message 1 de 4 · 4 748 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite envers et contre tous me rendre au Canada ( Québec)!
Je suis handicapée et c'est galère pour pouvoir trouver une agence qui nous accepte , mon handicap est assez lourd...
Je recherche un voyage en formule séjour (vol A/R + gite ou autres), une de mes amie vie à MASCOUCHE et je souhaiterai de préférence ne pas me retrouver trop loin d'elle !
Quelles sont nos droits en matière de personne handicapée titulaire de carte d'invalidité ? 
Merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporter 
@ bientôt | | | À: Anouk · 29 mars 2003 à 15:51 Re: Handicapée: cherche agence pour aller au Québec Message 3 de 4 · 4 601 affichages · Partager Bonjour Anouk Concernant votre question, l'organisme qui s'occupe du tourisme au Québec pour les personnes handicapées se nomme Kéroul. Vous trouverez les informations à ce sujet sur le site de httpbonjourquebec.com où se trouve aussi la classification de tous les hébergements et attraits ainsi que les codes ou sigles qui permettent de savoir si l'établissement est accessible aux fauteuils roulants.l Bon voyage! Rob | | | À: Anouk · 18 juin 2009 à 21:25 Re: Handicapée: cherche agence pour aller au Québec Message 4 de 4 · 3 470 affichages · Partager bonjour recherche des amies aplus email.eoneeone@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |