je serai au Vietnam courant Mars 2016 dans le cadre d'un tour du monde et je recherche également ce type d'information. Merci par avance pour vos réponses
Peut-être une mise à jour à faire au niveau des prix actuels (ça n'a pas dû beaucoup changer quand même...) mais cette discussion que j'avais postée en février/mars dernier contient les infos de tarifs taxis pour Hanoi et Saïgon entre centres villes et aéroports : voyageforum.com/...post=6943200#6943200
J'ai lu sur un post qu'il y avait dans le vieux Hanoi une bijouterie qui pratiquait un taux de change avantageux. Quelqu'un a-t-il l'adresse de cette bijouterie? Merci
Tout d'abord, l'un dont je me demande comment je n'en n'avais jamais entendu parler avant tellement il est renommé. Il s'agit du 5 Spice. Belle maison coloniale, superbes salles pleines d'oeuvres d'art - sculptures, peintures, dessins, etc. - cuisine...
Le Festival international du cirque 2019 a débuté mardi soir 15 octobre au Cirque national à Hanoï avec la participation de nombreux artistes vietnamiens et étrangers. Le Festival international du cirque 2019 se tiendra jusqu’au 20 octobre. 9 troupes...
Nous projetons de partir au Vietnam avec La Palanche agence de voyages à Hanoi. Ceux qui l'ont utilisée peuvent-ils me donner leur avis sur l'expérience qu'ils ont eu avec cette agence SVP? Merci
Nous serons 5 jours à Hanoi début mai Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur ces sujets mais j'aimerais votre avis pour cette période du mois de mai 1 journée à ninh binh que visiter? Trang an ou tam coc? Et plus? Baie d'halong croisiére de 1 ou...