Bonjour c'est toujours moi ^^ nous partons fin aout à 2 et nous aimerions savoir quel est le mieux pour traverser le pays de Hanoi à Ho Chi Minh et à quel prix ???
vive le train ! l'open ticket (bus) permet de s'arreter en route, mais les prestations promises au départ d'Hanoi (genre toilettes, bus De Luxe) risquent de disparaitre à l'étape suivante, avec l'inconvénient de se retrouver dans un bus bien cracra ;
Je pars pour la première fois au Vietnam en sac à dos et je lis souvent les trajets décris dans les forums. J'aimerai néanmoins changé un peu et faire un peu plus au nord vers Cao Bang puis redescendre sur Lang Son et la baie d'Along en car. Descendre...
On va en Asie du 5 juillet au 30 juillet 2014. On se doute qu'on y retournera peut-être pas, donc on veut avoir une idée la plus large possible de l'Asie. Notre lieu d'arrivée et de départ est HCMC. On avait donc pensé de faire la dernière semaine en...
Moi et ma copine planifions un voyage à vélo au Vietnam à la fin janvier 2009. Nous prévoyons faire le trajet HCMV jusqu'à Hanoi dans l'espace de 1 mois tout en se gardant le droit d'utiliser le bus ou le train. Malgré que nous avons fait l'achat du Lonely...
Nous sommes actuellement à Hanoï dans l'attente de nos visa Chinois et ensuite on compte reprendre nos vélo pour Pékin et prendre le train en direction de oulanbator... On se pose beaucoup de question sur la route à prendre:/ si jamais vous avez des conseils...