Merci bcp pour vos réponses... J'en profite alors pour en poser une autre!!! Je souhaite prendre a l'avance des billets de train (pour Sapa et NihnBin) sur le site de
Vietnam railway...c facile pas de problème sauf qu'il me demande une adresse au
Vietnam pour me délivrer mes tickets (non recevable par mail) sauf qu à part la première nuit je ne suis pas a l'hôtel toujours juste de passage pour justement aller a sapa et a ninhbin... Si je marque une date et heure précis pour m amener les billets seront ils précis et a l'heure ou alors est ce que l'hôtel pourra réceptionné les tickets en notre absence du lendemain (
baie d'along)??
Merciiii
Bonsoir,
Je vais vous faire une réponse de normande : peut-être bien que oui, peut être bien que non.....-
Le
Vietnam est le
Vietnam..ce n'est pas chez nous, l'organisation est.... plus ou moins aléatoire et fluctuante - Perso je passe toujours par mon hôtel (et jamais en ligne) pour obtenir billet d'avion, de train, de car..lequel les réceptionne... alors là je ne sais quoi vous dire : j'ai peur d'un égarement de vos documents....
Espérons que quelqu'un aura été dans votre cas particulier, c'est à dire n'étant pas suffisamment longtemps au
Vietnam pour récupérer à temps, par vous même, lesdits documents.
Désolée - cordialement - Kimtwo