Bonjour,
Nous passerons cet été 1 journée à
Milwaukee avec au programme une visite Harley Davidson.
Pas parce qu'on est fan de la marque (ce serait même plutôt légèrement le contraire). Mais parce que ça fait partie du mythe quand on passe dans le coin.
J'hésite entre visiter le musée ou l'usine ($38 par personne l'entrée, quand même!). Des avis ? J'ai peur au musée qu'on soit vite saturés, car pas inconditionnels. Est-ce joliment présenté dans des décors d'époque (par exemple comme le musée Ford à Détroit) ou est-ce un empilage de motos ?
Pour l'usine, est-ce que c'est bien
ça
, j'ai un léger doute.
Merci d'avance,
Caussat