Kaypy · 4 décembre 2013 à 9:56 3 messages · 2 participants · 1 137 affichages | | | | 4 décembre 2013 à 9:56 Hat Hay - Kuala Lumpur en train? Message 1 de 3 · 1 134 affichages · Partager Bonjour, bonjour,
Nous sommes actuellement en Thaïlande et dans quelques jours nous souhaitons partir de Hat Hay direction Kuala Lumpur. Savez vous si le train est direct ou si il faut changer de train à la frontière ? Comment cela se passe t'il à la frontière pour les formalités ? Connaissez vous le site où on peut reserver notre billet ?
Merci beaucoup pour vos réponses. | | | bonjour je cherche les memes renseignement que vous si vous avez trouver reponce pouvez vous me renseigner je quite koh samui le 16/12 pour kuala lumpurmerci et bon voyage
mimi | | | bonjour je cherche les memes renseignement que vous si vous avez trouver reponce pouvez vous me renseigner je quite koh samui le 16/12 pour kuala lumpurmerci et bon voyage
mimi
Pas de soucis, on se tient au courant mutuellement ! | Discussions similaires sur la Malaisie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |