Hausse de tarif à la consigne de la gare de Genève Cornavin Hasard85 · 1 juin 2014 à 18:28 2 messages · 2 participants · 1 822 affichages | | | | 1 juin 2014 à 18:28 Hausse de tarif à la consigne de la gare de Genève Cornavin Message 1 de 2 · 1 820 affichages · Partager Jusqu à hier 31 mai le tarif de base était de 5 francs pou24heures...Depuis ce matin 1 juin le tarif minimum est de 3 francs pour 3 heures puis un franc par heure soit 24 francs pour 24 heures....une toute petite hausse....je sais que la gare veut se transformer en centre commercial...mais cette hausse est une vraie honte pour Genève.....Si quelqu'un connaît une consigne plus chère sur notre planète terre je serai heureux de le savoir!! La consigne de Genève rentrera peut être au guiness des records....c est peut être après tout le but recherche | | | À: Hasard85 · 3 juin 2014 à 10:32 Re: Hausse de tarif à la consigne de la gare de Genève Cornavin Message 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager Rectificatif publié par le même membre dans un autre message...
2 juin 2014 à 19:10
Rectificatif hausse des prix à la consigne Cornavin
J ai eu une bonne surprise en retirant mes bagages....l employé m avait mal explique ou j avais mal compris...c est un franc de l heure pour les trois premières heures puis 1 franc par tranche de 3 heures..j ai laissé mes bagages 23 heures et j ai payé 3 + 7 francs =10. Francs....plus cher qu avant mais pas 24 francs comme on me l avait dit....
Voilà, l'église est remise au milieu du village. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |