salut
tu ne chosie pas ta chanbre, mais en choisissant une categorie d'hotel tu va savoir les 4 ou 5 hotel a 5 etoil par exemple regarde sur le site
betterbidding.com/
tu aurra la liste des hotel possible et le differant prix que les client du forum on payé et quel hotel il on u, ca t'aide a savoir kel hotel tu va avoir, car tu dois t'engager a payé avant de savoir quel hotel tu va avoir, ce site te donne une ethnique pour pourvoir faire plusieur enchere le meme jout car le principe de l'enchere c'est une par jour, donc si tu veux etre sure de payé le meilleur prix il faut commencer asser bas, certain hotel que j'ai eu a 160 $ certain l'on eu a 60$
c'est sure que tu n'aurrap peux etre pas la meilleur vu mais en regardant sut tripadvisor la plupart des hotel que j'ia obtenue on l'air plutot conhinsiliant avec les jeune couple
je chercher de bon hotle pas specialement 5* mais a
hawaii tous est tres chere, et vu les prx que j'ai obtenue par rapport au prix disponible sur les meuilleur site pr hotel (francais et us type expedia, sidestep,...) je suis 50% moin chere que c'est site et sur un hotel je suis 70% moin chere que le prix proposer sur la meme periode, sur leur site.
je suis du genre a bien regarder que l'hotel soit bien noté sur tripadvisor avant de reserver, mais la sur
hawaii etant donné que tu est sure de la localité et que les seul hotel qui pouvait me vendre, me satisferait, j'ai tenter le coup.
je pense qu'il on de bon arrangement sur
hawaii car sur
los angeles par exemple j'ai pas reussi avoir de bon tarif par rapport a ce que tu peux trouver sur le net
si tu a besoin que je t'aide n'esite pas a me contacté directement
salutations