|  |  |
 | | | | Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Edithquebec · 29 avril 2011 à 1:47 13 messages · 6 participants · 2 155 affichages | | | | 29 avril 2011 à 1:47 Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 1 de 13 · 2 104 affichages · Partager Bonjour à tous,
durant le mois de juillet cette année (2011), je me rendrai à Honolulu et compte aller faire un tour aussi sur l'île de Maui. Je me demandais si je devrais réservé les auberges de jeunesse tout de suite, ou il est possible de décider rendu sur place???
De plus, je me demandais si le mois de juillet est une haute saison touristique?
Merci à l'avance :) | | | À: Edithquebec · 30 avril 2011 à 17:02 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 2 de 13 · 2 073 affichages · Partager Il n'y en as pas....J'ai parcouru le Lonely planet et l'ile au complet, et on a pas réussi à dénicher un hôtel ou autres trucs pas chers à part à Waikiki, pas moyen de se loger en tant que touristes.... | | | À: Edithquebec · 30 avril 2011 à 18:37 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 3 de 13 · 2 070 affichages · Partager Bonjour je pense qu'il y a erreur de forum... Hawaïi n'est pas la polynesie française, difficile de répondre sauf si on a été la bas... | | | À: Genevieveg26 · 2 mai 2011 à 13:34 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 4 de 13 · 2 049 affichages · Partager En faite, j'ai trouver plusieurs hôtel abordable, environ 30$ par nuit, mais je me demandais seulement si nous devions réservé tôt ?!... | | | À: Edithquebec · 2 mai 2011 à 17:16 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 5 de 13 · 2 045 affichages · Partager Oui il y a des hôtels abordables mais à waikiki seulement. les autres qu'on trouve dans le lonely planet par exemple, qui sont nommés comme soit disant des auberge, ou bed & breakfast... sont en fait loué des mois d'avance et ce sont des locations au mois, pas à la journée... | | | À: Edithquebec · 3 mai 2011 à 11:11 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 6 de 13 · 2 032 affichages · Partager Des auberges à Hawai? Où avez-vous vu ça? | | | À: Adrian51 · 3 mai 2011 à 13:53 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 7 de 13 · 2 027 affichages · Partager Re bonjour, j'ai trouvé PLUSIEURS auberges de jeunesse sur l'île de Maui et Ohau... en surfant et lisant différents guides de voyage... | | | À: Edithquebec · 4 mai 2011 à 6:42 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 8 de 13 · 2 012 affichages · Partager D'accrod, je vais regarder cela et si le prix est intéressant ça serait vraiment une bonne chose! | | | À: Adrian51 · 12 mai 2011 à 6:49 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 9 de 13 · 1 979 affichages · Partager Bonjour, il y a effectivement des hotels pas trés honéreux a Honolulu (promotion via internet), ainsi que des auberges de jeunesse sur l'ile. J'ai d'ailleurs expérimentée l'une d'elle sur la cote, trés bien, rapport qualité prix ok. J'avais réservé 4 jours a l'avance, pour uen double. | | | À: Nouthi1 · 12 mai 2011 à 13:45 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 10 de 13 · 1 974 affichages · Partager Quels ont été les points négatifs que vous avez noté??? | | | À: Nouthi1 · 12 mai 2011 à 13:50 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 11 de 13 · 1 882 affichages · Partager Alors quelques jours avant il est possible de réservé ! Merci pour l'info !
| | | À: Adrian51 · 12 mai 2011 à 21:16 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 12 de 13 · 1 875 affichages · Partager J'étais un peu réticente car c'était une première pour moi. A vrai dire.. Aucun point négatif, c'était trés bien. | | | À: Caraibe711 · 15 mai 2011 à 15:43 Re: Hawaï: devons-nous réserver les auberges de jeunesse avant de partir? Message 13 de 13 · 1 861 affichages · Partager Pas d'erreur, Hawai'i fait bien partie de ce forum qui n'en est pas un sur la Polynésie française. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |