Hawaï en tout inclus: est-ce que ça existe? Acaly · 30 mai 2011 à 14:35 3 messages · 3 participants · 6 395 affichages | | | | 30 mai 2011 à 14:35 Hawaï en tout inclus: est-ce que ça existe? Message 1 de 3 · 6 389 affichages · Partager Bonjour,
Après plusieurs recherche pour un forfait en formule tout inclus à Hawaii, plusieurs sites disent qu'il existe des forfaits avec tous les repas inclus, mais ils ne nomment pas le nom de ces hôtels. Est-ce qu'un forfait tout inclus est effectivement offert pour un séjour à Hawaii ?
Merci de votre aide et bonnes vacances à tous | | | À: Acaly · 30 mai 2011 à 15:07 Re: Hawaï en tout inclus: est-ce que ça existe? Message 2 de 3 · 6 373 affichages · Partager Pas grand chose du genre en effet. Il y a Kona Village sur la grande île, lequel forfait est quelque chose semblable, voir:
http://travelwithkids.about.com/cs/hawaii/a/konavillage.htm
Je crois que c'est le seul, quelque soit l'île. | | | À: Acaly · 3 février 2014 à 16:01 Re: Hawaï en tout inclus: est-ce que ça existe? Message 3 de 3 · 2 239 affichages · Partager Bonjour Acaly,
En 2011 vous cherchiez un tout-inclus pour hawai. Aviez-vous trouvé et si oui, pouvez-vous me donner vos informations car moi aussi j'aimerais aller à Hawai en juin.
Merci
Anne | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |