Bonjour Moonstone!
Je ne suis pas allée à sea life park car j ai déjà vue ce genre de spectacle et nager avec des dauphins, mais c' est surment tres intéressant.
C'est une très bonne décision d'avoir demandé une chambre au 8 ime étage, meilleur vue et moin de bruit de voiture et surtout les autobus de ville qui font tous un arrêt devant le park shore.
Pour les activitées je me suis organisé moi même, j'ai cependant acheté une passe pour prendre une grosse autobus rouge qui a deux étages, et pas de toit au deuxième. Vous ne pourrez pas les manqués a votre arrivée a
Honolulu. Il y a des gens sur le trottoir qui vont vous offrire des billets. J'ai essayé et bien aimé, si vous n'avez pas l'intention de vous louer une voiture ou autre, je vous la conseil. Si non une carte de la ville avec les points d' intérêts a voir, que vous pourrez acheté dans un ABC store juste a côté de l'hotel, fera le travail avec votre voiture.
Sur la photo ma chambre est a droite complètement dans la plus petite tour, la première en bas qui fait le coin du bâtiment. Remarquez l'autobus de ville qui fait un arrêt, donc un peu bruillant!! La piscine est au troisième étage accessible avec l'acenseur de l'hotel.
Il y a une petit rue juste après l'hotel qui est derrière le park shore. C'est dans cette rue (one way) que j'ai louer ma voiture a très bon prix. Seebring décapotable pour $213.00 Canadien pour 3 jours. Il y a juste a côté un loueur de mobylette, il est trop $$$$ ne pas louer là.. Vous trouverez beaucoup moin $$$ sur l' avenue KUHIO, qui est le premier boulevard derriere l'hotel.
Il y a des Itinérants dans le coin malheureusement, il gâche le décor et sont envaillissant sur le long de la wakiki beach.
Mais il ne sont pas agressif et il y a beaucoup de policier en vélo, a pied, et en voiture.
Au plaisir de vous informé...
ALOHA
Sylvain.
Images attachées: