Bonjour a tous,
J ai deja poster sur plusieurs forums pour avoir des avis, mais c est ici que je trouve les meilleurs !
Voila je resume rapidement, je cherche des vacances pour le mois d aout, en gros 4 bonnes semaines, pour 2 adultes moi et mon amie.
j etais tenté par plusieurs destinations mais d apres les reponses je vais changer...
seychelles : trop de ventmexique : caraibes touchés par des cyclones et pluies abondantesmaurice : pas assez chaudbali : plages pas tres jolies.
Je suis donc tomber sur
hawaii qui parait-il est parfait en aout avec un thermometre de 23° mini et 31° max.
J ai deja trouver les billets pour 2 personnes,
2682 euros pour 2 aller-retour je trouve ca raisonnable...
Cependant j ai beau chercher, je ne trouve pas d hotel selon mes envies...ENfin pas trouver tout court.
VOila en faite je cherche un petit coin de paradis, enfin un hotel pas loin d une belle plage, bleu azur, avec un soleil au zenith et de plomb!
Je suis pas trop " visiteur " je prefere rester ma journée entiere a farniente et profiter de l eau clair et faire de la plongé libre (pas trop loin car j ai peur des GROS GROS poissons lol) aussi du shopping enfin profiter de la mer.
Et surtout profiter des loisirs sur place tel que Jet ski, bateau etc...
Enfin en gros, des plages comme ca si possible :
www.threebestbeaches.com/...lanikai04-783704.jpg
Je sais je suis assez exigeant mais je pense qu à
hawaii on peux trouver ce genre de choses, et surtout des plages identiques en aout.
Ma question est à present : 2600 euros billets aller retour pour 2 en aout, peux t on trouver mieux ? (compagnie continentale)
Auriez vous des hotels a prix abordables ou locations si possible pres d une plage magnifique et/ou lagon ?
Mon budget est (hors avions) de 500 - 600 euro semaine. voir un peu plus...
Si des gens pourrai me donner quelques liens ou trouver, avec photos a l appui de ce qu il y a sur place ce serai merveilleux.
Le temps passe et je cherche encore... merci de m aider !