Hawaï: nombre de jours par île et ordre de visite Fredsalio · 8 janvier 2018 à 22:31 4 messages · 3 participants · 2 045 affichages | | | | 8 janvier 2018 à 22:31 Hawaï: nombre de jours par île et ordre de visite Message 1 de 4 · 2 045 affichages · Partager bonjour,
je prépare un voyage familial l'été prochain à Hawaï et je voudrais votre avis sur le nombre de jours à consacrer à chaque ile (les 4 classiques) et l'ordre de visite, sachant que nous resterons 24 voire 25 nuits.
Une première ébauche donne :
Oahu - 5 nuits Big Island - 9 nuits Kauai - 6 nuits Maui - 5 nuits
Merci par avance de votre aide ! | | | À: Fredsalio · 9 janvier 2018 à 17:00 Re: Hawaï: nombre de jours par île et ordre de visite Message 2 de 4 · 2 024 affichages · Partager J ai fait 13 nuits a hawaii et suis rentre dimanche. Je n ai donv fait que 2 iles : 8j a big island et 5j a oahu. C etait bien au niveau duree. Ta repartition pour ces deux iles me parait corrects.
Deux conseils : - commence par oahu si tu peux. Apres les autres iles cela va te paraitre fade. Mais nous on l avait garde pour la fin pour faire du shopping.... - tu ne pourras pas faire tout big island depuis un seul logement. Il vaut mieux repartir tes logements entre hilo et kuna. Et si c est pas trop cher l ideal est d arriver a l un de ces 2 aeroport et repartir de l autre ! Tu gagneras 2h de trajet.
Bon courage | | | À: Fredsalio · 13 janvier 2018 à 0:46 Re: Hawaï: nombre de jours par île et ordre de visite Message 3 de 4 · 2 001 affichages · Partager Je dirais un jour de moins sur Oahu et un de plus sur Kauai. Pour l'ordre cela peut aussi dépendre de tes billets d'arrivé et de départ. Tu en as déjà ? Voici nos carnets sur 6j à Kauai et 6J sur Big Island si cela peut t'aider  Pierre | | | À: DeuxEvades · 13 février 2018 à 13:44 Re: Hawaï: nombre de jours par île et ordre de visite Message 4 de 4 · 1 890 affichages · Partager Ca y est les iles sont choisies et les billets pris ! Merci pour tous vos conseils ! Cela sera donc : - Oahu / Honolulu : 4 nuits - Kauai : 6 nuits - Big Island : 8 nuits - Maui : 5 nuits -Oahu : 2 nuits car décollage à à7h13 le matin...
Prochaine mission : les hébergements. Quels endroits me conseillez vous sur Kauai et Maui ? Pour Big Island, je pense faire le début vers Kona et la fin vers Hilo avec 1 étape de 1 ou 2 nuits à Volcano.
Merci par avance ! | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |