Hawaï: sur quelle île la meilleure randonnée pédestre? Nany · 28 juillet 2008 à 18:21 2 messages · 2 participants · 6 207 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 18:21 Hawaï: sur quelle île la meilleure randonnée pédestre? Message 1 de 2 · 6 205 affichages · Partager je pars 26 jours à Hawaii, le sac au dos en camping auberge de jeunesse et avec un petit budget. j'ai besoin de toutes infos possibles.
ma première question est celle-çi: quelle île chosir entre big island et Maui pour le meilleur choix randonnée pédeste?
merci pour vos réponses. | | | À: Nany · 5 janvier 2011 à 18:25 Re: Hawaï: sur quelle île la meilleure randonnée pédestre? Message 2 de 2 · 5 102 affichages · Partager Bonjour Nany,
J'aurais aimé savoir quel itinéraire as tu fais finalement et avoir une idée du budget que ca t'as pris, j'aimerais faire un voyage dans le même style. Aussi côté rando laquelle a tu préférée?
Merci! | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |