Wampoum24 · 11 décembre 2015 à 20:37 15 messages · 7 participants · 1 416 affichages | | | | 11 décembre 2015 à 20:37 Hébergement abordable à Luang Prabang dès fin février? Message 1 de 15 · 1 403 affichages · Partager Je séjournerai à Luang Prabang durant 30 nuits consécutives à compter de la fin de février (2016), je cherche un lieu d'hébergement non loin du centre-ville, tranquille, sympathique, propre et abordable (autour de 20.00 $ US la nuit). Qui a des suggestions? Merci, Luc ( Québec/ Canada) | | | Bonjour Luc,
En 2014, nous avions créché au Villa Merry 1 à 650 bath, environ 20$ en 2014. En regardant sur XE converter, aujourd'hui, on me donne 25$. Face à la rivière, grande terrasse de bois, mignonne chambre, nous avions pris la moins chère, salle de bain au top et tout se fait à pied pour la ville.
Ne pas oublier de prendre un drink au bas Utopia www.utopialuangprabang.com/ , pas évident à trouver. Une chance que des pancartes affichent l’endroit dans un dédale de rues certaines éclairées, d’autres complètement noires où il n’est pas nécessaire de s’engouffrer.
Et le lao lao bbq au Lao Lao Garden sur la rue principale.
Josée | | | À: Iris123 · 12 décembre 2015 à 18:23 Re: Hébergement abordable à Luang Prabang dès fin février? Message 3 de 15 · 1 346 affichages · Partager Bonjour Luc,
En 2014, nous avions créché au Villa Merry 1 à 650 bath, environ 20$ en 2014. En regardant sur XE converter, aujourd'hui, on me donne 25$. Face à la rivière, grande terrasse de bois, mignonne chambre, nous avions pris la moins chère, salle de bain au top et tout se fait à pied pour la ville.
Ne pas oublier de prendre un drink au bas Utopia www.utopialuangprabang.com/ , pas évident à trouver. Une chance que des pancartes affichent l’endroit dans un dédale de rues certaines éclairées, d’autres complètement noires où il n’est pas nécessaire de s’engouffrer.
Et le lao lao bbq au Lao Lao Garden sur la rue principale.
Josée
Merci BEAUCOUP Josée pour l'info. j'apprécie! Luc. | | | Les backpacks les moins chers sont au sud ou sud est du mont phousi. Je peux te conseiller la guesthouse Luangprabang boutique house à 300 mètres du marché de nuit. luangprabangboutiquehouse@hotmail.com qui normalement coûte 25 dollars mais qui est négociable surtout si tu reste plusieurs semaines. chambre spacieuse, sbd privative, propre, avec frigo et air conditionné. | | | Salut Luc, tu peux dormir à la Phan Tha Sone Guesthouse, bien située, près du Mekong, entre le marché de nuit et le marché de jour, à l'écart de l'agitation du centre. Le propriétaire, Mr Ming, est un hôte charmant (il m'a souvent invité à partager ses repas) et on se sent vite ici "comme à la maison" (idéal si tu souhaites rester longtemps). Les chambres, propres et assez grandes, ont soit la clim, soit un ventilateur, + salle de bain et tv écran plat. Il n'y a pas de petit déjeuner, mais thé, café et eau gratuitement à disposition, ainsi que des bananes. Pour les tarifs : entre 12 et 20$, suivant la saison, et en fonction de la clim. J'y suis resté une dizaine de jours, et j'y retourne pour Noël. En espérant que tu te régaleras à Luang Prabang.
Olivier | | | À: Olim07 · 14 décembre 2015 à 20:40 Re: Hébergement abordable à Luang Prabang dès fin février? Message 6 de 15 · 1 278 affichages · Partager Merci BEAUCOUP Olivier pour votre renseignement, j'apprécie et je vais communiquer avec ce guesthouse! Salutations, Luc. | | | À: CLick · 14 décembre 2015 à 20:46 Re: Hébergement abordable à Luang Prabang dès fin février? Message 7 de 15 · 1 273 affichages · Partager Les backpacks les moins chers sont au sud ou sud est du mont phousi. Je peux te conseiller la guesthouse Luangprabang boutique house à 300 mètres du marché de nuit. luangprabangboutiquehouse@hotmail.com qui normalement coûte 25 dollars mais qui est négociable surtout si tu reste plusieurs semaines. chambre spacieuse, sbd privative, propre, avec frigo et air conditionné.
Merci beaucoup Vincent pour votre renseignement, j'apprécie et je vais communiquer avec ce guesthouse. Salutations, Luc. | | | Ma préférée est le Tephavong, ex Oudomphong 2, avec des chambres doubles et twin (10$) et des triples (21$) – demander les chambres au 1er étage, plus claires - et surtout un joli jardin. Pas de petits déjeuners sauf thé et café, et location de vélos ( (9$) et de motos (manuel 15$, automatique 19$). Très bien sitùe entre le marché et le Mékong (où vs pouvez vs régaler à pas cher sur la terrasse du resto LAMACHE, à 5 mn à pied de la GH) | | | À: Larsay · 22 décembre 2015 à 3:09 Re: Hébergement abordable à Luang Prabang dès fin février? Message 9 de 15 · 1 158 affichages · Partager Ma préférée est le Tephavong, ex Oudomphong 2, avec des chambres doubles et twin (10$) et des triples (21$) – demander les chambres au 1er étage, plus claires - et surtout un joli jardin. Pas de petits déjeuners sauf thé et café, et location de vélos ( (9$) et de motos (manuel 15$, automatique 19$). Très bien sitùe entre le marché et le Mékong (où vs pouvez vs régaler à pas cher sur la terrasse du resto LAMACHE, à 5 mn à pied de la GH)
Merci beaucoup Jacques, j'apprécie votre référence et vais la considérer. Salutations, Luc | | | Salut, je suis actuellement de retour à Luang Prabang, et j'ai découvert une nouvelle adresse : Silikhane Guesthouse (Ban Hoxieng, juste derrière la poste, tout près du marché du matin). Belle chambre double à 150 000 kip en haute saison (négociée à 130 000), propre, calme, wifi gratuit, thé/café/eau gratuitement à disposition. De plus, Said, le propriétaire, est très sympa.
Olivier | | | Bjr Les hébergements que nous recommandons se trouve dans le quartier sympa près de la poste Il y a de nbreuses GH négociable sans pb (vous y restez 30 jours). Vous avez des infos, tarifs, détails, photos et vidéos sur notre carnet de voyages Jacky et Chris
conform.pagesperso-orange.fr/...E%20VOYAGES/CdV... | | | À: Jara33 · 25 décembre 2015 à 3:46 Re: Hébergement abordable à Luang Prabang dès fin février? Message 12 de 15 · 1 093 affichages · Partager Bjr Les hébergements que nous recommandons se trouve dans le quartier sympa près de la poste Il y a de nbreuses GH négociable sans pb (vous y restez 30 jours). Vous avez des infos, tarifs, détails, photos et vidéos sur notre carnet de voyages Jacky et Chris
conform.pagesperso-orange.fr/...E%20VOYAGES/CdV...
Merci beaucoup Jacky et Chris pour les informations, j'apprécie grandement et je vais les considérer! Votre carnet de voyage est ''extra''. Joyeux 25 décembre, Luc | | | À: Larsay · 31 décembre 2015 à 18:33 Re: Hébergement abordable à Luang Prabang dès fin février? Message 13 de 15 · 987 affichages · Partager Ma préférée est le Tephavong, ex Oudomphong 2, avec des chambres doubles et twin (10$) et des triples (21$) – demander les chambres au 1er étage, plus claires - et surtout un joli jardin. Pas de petits déjeuners sauf thé et café, et location de vélos ( (9$) et de motos (manuel 15$, automatique 19$). Très bien sitùe entre le marché et le Mékong (où vs pouvez vs régaler à pas cher sur la terrasse du resto LAMACHE, à 5 mn à pied de la GH)
Je ne suis pas certain de vous avoir remercié Jacques, et bien maintenant je le suis! C'est très gentil de votre part.
Salutations et bonne année, Luc | | | Bonjour luc mes infos datent de juillet 2015, mais nous avions bien aimé cet endroit :le Saynamkhan Riverside Hotel à 2OOOOO k avec petit dèj. Pour plus info, voila le CR de mon voyage/ voyageforum.com/...illet-2015-d7138736/ Bonne préparation Guy | | | À: Guy1 · 4 janvier 2016 à 6:11 Re: Hébergement abordable à Luang Prabang dès fin février? Message 15 de 15 · 901 affichages · Partager Bonjour luc mes infos datent de juillet 2015, mais nous avions bien aimé cet endroit :le Saynamkhan Riverside Hotel à 2OOOOO k avec petit dèj. Pour plus info, voila le CR de mon voyage/ voyageforum.com/...illet-2015-d7138736/ Bonne préparation Guy
Merci beaucoup Guy pour votre référence, j'apprécie! Je vais la considérer... Bon début de 2016, Luc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 867 visiteurs en ligne depuis une heure! |