Brii · 1 juin 2012 à 14:19 4 messages · 3 participants · 1 908 affichages | | | | Bonjour, Connaissez vous un hébergement à petit prix pour une nuit autour de Centuri ? ( Cap Corse)
Merci. | | | A ma connaissance, rien à Tollare et seulement un "chez l'habitant" à Barcaggio (2 chambres). Mais tu devrais trouver soit au port de Centuri (2 hôtels, je crois), soir autour (gîtes ruranux...) | | | Désolée mais les hébergements à "petit prix" en Corse durant la saison estivale cela relève pratiquement de l'impossible... tout dépend aussi de ce que tu sous-entends pas "petit prix".... même les campings sont chers ! A moins d'avoir des amis en Corse capables de t'héberger....
LILI | | | C'est vrai que tout ou presque devient plus cher dès que les touristes arrivent. Ety la Corse n'échappe pas à la règle valable dans le monde entier. Un exemple : je vais passer qq jours au Maroc et les prix augmentent à la période du festival Gnawa à Essaouira et de la musique sacrée à Fès. Don ne soit pas désolée, Tassili. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |