Recherche hébergements pas chers en Corse Didler · 16 juin 2013 à 14:11 3 messages · 3 participants · 1 594 affichages | | | | 16 juin 2013 à 14:11 Recherche hébergements pas chers en Corse Message 1 de 3 · 1 590 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en corse à partir du 28 aout 2013. J'arrive à Ajaccio et je compte faire halte à Propriano, Bonifacio, Porto Vécchio avant de commencer le GR20 en solo. Je cherche des hébergements à petit prix dans ces 3 villes en sachant que je ne suis pas motorisé, donc tributaire de transport public. Merci de vos réponses
Didier | | | À: Didler · 22 juin 2013 à 13:48 Re: Recherche hébergements pas chers en Corse Message 2 de 3 · 1 518 affichages · Partager Bonjour...ben bon courage! Pas cher ici cela n'existe pas!!  essaye avec le bon coin peut être?! Le Gr20 en solo fin août?! Avec les orages...c'est pas hyper prudent..il y a de nombreux morts chaques années...enfin je pense que tu dois être entraîne? Bonnes vacances... | | | À: Didler · 7 juillet 2013 à 19:01 Re: Recherche hébergements pas chers en Corse Message 3 de 3 · 1 408 affichages · Partager Bonjour
Le "pas cher" et le transport en commun, sont deux choses bien rares en Corse !
Faire le GR20 en solo durant cette période est vraiment déconseillé !
LILI | Discussions similaires sur la Corse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |