Salut Jean-Luc,
L'hôtel Royal est pas mal situé. (au milieu de la rue touristique) Il est pas mal réputé pour les petits budgets et noté dans tous les guides. Son gros défaut pour moi c'est que le patron le gère plus comme une prison qu'une auberge espagnole. Il est également très zélé auprès de la police...
Un peu plus excentré, je te connais une piaule sans petit déj à au moins deux fois moins cher que le Royal avec sanitaire privé pour certaines (même prix) mais sur 2 mois, tu auras un prix très bon et l'ambiance y est bonne, c'est une structure touristique aussi et si tu t'entends bien avec eux, tu seras très vite fait dans l'ambiance locale...

Si ça te dit, je peux te filer leur téléphone et même leur facebook pour négocier le prix avec eux, ils sont réactifs par internet...
Murielle a raison sinon, parfois c'est aussi une bonne idée de se trouver une piaule au mois...Surtout quand on a envie d'être tranquille, sur ouarza, une piaule modeste peut se trouver à moins de 500 dhs le mois, eau et éléc compris mais avec sanitaires en commun, voir même moins cher sur Tabounte... en fait tout dépend aussi comment tu te déplaces et ce que tu y feras...
Je file les adresses en MP