Bonjour à toutes et à tous, Je serai à Tanger du 05 juin au 17 juin et je cherche un petit studio proche du centre. Mon budget pour 11 nuits serait de 150 €. Merci aux tangerois qui pourront me donner des adresses Alain
Je voudrais passer 2 mois dans la région de Ouarzazate, de fin janvier à fin mars 2015, mais je n'ai pas les moyens de m'offrir un "hôtel touristique classique"... Je recherche une simple chambre même sans trop de confort, genre chez l'habitant... Pas...
Nous partons à 2 pour Marrakech début mai, et nous souhaitons avoir des conseil pour un hébergement pas cher, hotel ou pension. merci d'avance pour vos réponse je vous souhaite à tous une excellente journée
J'ai déjà visité un peu la ville dans le cadre d'une excursion d'une journée en car alors que j'étais en hotel sur Marrackech.Je souhaite faire découvrir Essaouira à une amie en étant sur place car j'avais apprécié pas mal l'endroit.Je recherche un hébergement...
Mon mari et moi même ainsi que notre fille envisageons une halte à Marrakech de 2-3 jours auriez-vous des tuyau pour dormir dans des endroits a petits budget?
Qui peux m'indiquer un lieu pour dormir pas cher sur Marrakech, je pars avec une amie, pour une rando sur le haut Atlas, mais nous souhaitons passer deux jours dans le centre. Nous partons le 8 avril. merci pour toutes vos infos