|  |  |
 | | | | | Adresses d'hébergements pas chers à Reykjavík? Sophie1977 · 15 janvier 2010 à 7:57 9 messages · 6 participants · 3 274 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 7:57 Adresses d'hébergements pas chers à Reykjavík? Message 1 de 9 · 3 255 affichages · Partager Bonjour,
Ca y est, nous avons pris nos billets pour l' Islande !!! départ le 16 juillet et retour le 2 août. Je suis en train de me renseigner sur les hébergements et là, les tarifs font très très mal ! Notamment à Reykjavik où je n'arrive rien à trouver à moins de 15000 ISK (soit 83€). Même dans les auberges de jeunesse, c'est 18000 ISK... Je précise que nous cherchons une chambre double car nous voyageons avec notre fille qui aura alors 1 an. Est ce que vous auriez des adresses à me conseiller ou bien est ce les tarifs à Reykjavik ? Merci d'avance de votre aide.
Sophie | | | À: Marie31 · 15 janvier 2010 à 11:47 Re: Adresses d'hébergements pas chers à Reykjavík? Message 3 de 9 · 3 228 affichages · Partager merci pour l'info. ca peut être une bonne solution à un tarif correct ! j'aurais juste une question, qui va peut-être vous paraitre idiote... Y a-t-il du chauffage dedans ? avec notre pitchounette, c'est peut-être préférable... même en été, ce n'est pas la grande chaleur ;) Et au cas où, quelqu'un a-t-il déjà testé ? | | | À: Sophie1977 · 15 janvier 2010 à 11:57 Re: Adresses d'hébergements pas chers à Reykjavík? Message 4 de 9 · 3 226 affichages · Partager nous dormions sous la tente donc je ne sais pas pour le chauffage
il faut voir aussi si le couchage est fourni dans ce cas prevoir un duvet
un "truc" interressant au camping de reykjavik c'est les restes des voyageurs qui repartent en avion il y a des caisses avec plein de nourriture, du gaz pour les rechauds, etc... | | | À: Marie31 · 15 janvier 2010 à 14:25 Re: Adresses d'hébergements pas chers à Reykjavík? Message 5 de 9 · 3 219 affichages · Partager je les ai contacté. Les cabins sont chauffées. C'est réservé ! Merci beaucoup pour ce plan. Plus qu'à organiser la suite de notre périple ! | | | À: Sophie1977 · 23 janvier 2010 à 16:00 Re: Adresses d'hébergements pas chers à Reykjavík? Message 6 de 9 · 3 065 affichages · Partager L' Islande n'est pas forcément un pays cher. Les auberges de jeunesse ( www.hostel.is ) sont vraiment de bonne qualité. Un conseil important : il est impératif de réserver en avance, car les auberges et autres endroits pas chers, ou même toutes autres formes d'hébergement sont régulièrements full. Pour se déplacer, les bus sont chers, et il peut être moins chere de louer une voiture. Par contres, les vols intérieurs sont vraiment bon marchés si réservés bien en avance. | | | À: Sophie1977 · 24 février 2010 à 20:33 Re: Adresses d'hébergements pas chers à Reykjavík? Message 7 de 9 · 2 844 affichages · Partager Bonjour L'année dernière nous avons payé 15500ISK pour 5 à Reykjavik. Effectivement l'auberge de jeunesse est chère. Le logement que nous avons trouvé est en plus à côté du centre ville.
voici les coordonnées : Gallery Central Ranargata 11 101 Reykjavik
Tel : +354 899 9445 Fax: +354 562 6995 Email : stay@reykjavikcentral.com Site internet : httpgallerycentral.is
En espérant avoir pu être utile Bon voyage Crazy family
crazyfamilytour.perso.sfr.fr | | | À: Sophie1977 · 24 février 2010 à 21:40 Re: Adresses d'hébergements pas chers à Reykjavík? Message 8 de 9 · 2 843 affichages · Partager Bonjour Je viens de vous presenter mon campement avec des prix moins chers et un lieu calme et sympa pour votre séjour, je viens d ouvrir ce campement depuis 15 jours Je lance appel a tous les voyageurs a destinations du Sénégal aubergecheztapha.com Profiter de ce campement pour un meilleur sejour Bonne lecture et nous xs excusons d introduire notre site dans cette rubrique ;mais en esperant que c est la meilleure maniere pour promouvoir notre site | | | À: Sophie1977 · 25 mai 2012 à 10:15 Re: Adresses d'hébergements pas chers à Reykjavík? Message 9 de 9 · 1 941 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Je pense que l'Auberge de l'Armée du Salut est une bonne option : 11 500 ISK, environ 70€ la chambre double. Ptit dèj 800 ISK, soit 5 €/pers. en plus
Je viens d'écrire un article sur mon blog (nous y étions l'été dernier) : www.carnets-de-traverse.com/...ation-army-reykj... j'ai pris pas mal de photos, ca vous donnera une idée
C'est simple, propre, central et le moins cher que j'aie trouvé à Reykjavik ! Il y a une solution moins chère que la chambre privée : le dortoir en "sleeping bag accomodation" (dans les 15€ par personne)
Bon voyage en Islande ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |