Bonjour,
Avec un pote, on vient de prendre des billets pour les
philippines, pour dans une semaine et pour une durée de 15 jours. On est peu short mais bon c'est comme ca.
Est ce qu'il y en a qui ont des tuyaux a nous refiler. Genre des plans chez l'habitant, des squatts cascades, grottes ou bateaux dans les iles ou sur les rivieres : plutot roots sans watt mille people.
Est ce que la mousson va vraiment nous empoisonner la vie ou est ce que c'est supportable pour un touriste en vacances avec le smile ?