Mymychris · 17 juin 2008 à 15:49 6 messages · 4 participants · 1 755 affichages | | | | Bonjour, Futur étudiant à Bras Panon, cherche hebergement chez l'habitant pour le week end année scolaire. Indiquer conditions svp. Merci Rémy B./ | | | Bonjour si tu aimes la pluie d'accord sinon à Saint Denis plus de soleil, Bra Panon c'est presque un village il n'y a rien tu as de Car jaunes à tous moments entre Bar Panon et Saint Denis et même mieux à l'Ouest le soleil à 100% la plage toujours des Cars jaunes. | | | bonjour  merci de votre réponse, je pars a la reunion pour étudier et non en vacances, la pluie on connait ici donc je suis habitué ce n'est pas ce qui me fait peur !! Pourriez vous me donner des tuyaux pour me loger : nom et num agence immo par exemple ? ce serait très gentil svp !!
merci beaucoup Remy B | | |  bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. je suis déja allé sur clicanoo pas trouvé grand chose je vais essayer site reunion.
merci encore ! rémy B | | | Il y a aussi le quotidien, journal local | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |