| Recherche hébergement calme rizières de Longji Siberianna · 5 mars 2026 à 20:07 4 messages · 3 participants · 224 affichages | | | | 5 mars 2026 à 20:07 Recherche hébergement calme rizières de Longji Message 1 de 4 · 224 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons de partir à deux en Chine début avril et de passer 2 nuits dans les rizières de Longji soit à Dazhai, soit à Tiantouzhaï, soit à Ping'an. J'ai vu que la plupart des hôtels sont en bambou et qu'on entend n'importe quel bruit Or, mon mari a le sommeil très léger et aimerait être assuré de bien dormir. Pouvez-vous recommander des hôtels calmes et plutôt insonorisés dans le coin ?
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Siberianna · 6 mars 2026 à 22:29 Re: Recherche hébergement calme rizières de Longji Message 2 de 4 · 212 affichages · Partager Bonjour,
J'ai logé plusieurs nuits à Tiantouzhai l'été dernier. C'est très calme car il n'y a aucune route dans le village donc forcément aucune circulation. Et en plus c'est absolument magnifique ! | | | À: Siberianna · 11 mars 2026 à 16:25 Re: Recherche hébergement calme rizières de Longji Message 3 de 4 · 197 affichages · Partager Je n'ai pas le souvenir que c'était bruyant par contre c'est vrai si vous logez à côté d'une famille chinoise, cela peut etre très bruyant. Optez pour un hôtel plutot qu'un guesthouse et prenez des boule quies, cela peut dépanner si besoin.
Je vous mets notre retour d'expérience sur la visite des rizières , on a détaillé les transports, logements, et autres conseils pratiques. | | | À: Chrissand · 19 mars 2026 à 22:37 Re: Recherche hébergement calme rizières de Longji Message 4 de 4 · 168 affichages · Partager Merci Chrissand et Vilabel pour vos retrours. J'ai un peu peur en effet que si une famille parle fort dans les couloirs ou la chambre d'à côté à une heure indue, cela dérange mon mari. Merci pour le conseil des boules quies. Nous avons réservé un hôtel plutôt qu'une guesthouse. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |