Hébergement et carburant à Ollague ou Avaroa à la frontière Bolivie-Chili? Raymond973 · 29 mai 2008 à 13:55 4 messages · 3 participants · 3 728 affichages | | | | 29 mai 2008 à 13:55 Hébergement et carburant à Ollague ou Avaroa à la frontière Bolivie- Chili? Message 1 de 4 · 3 720 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de finaliser un circuit en moto dans le sud Lipez. Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de trouver des hebergements à Ollague ou Avaroa à la frontiere bolivienne chili. Je voudrais également savoir si il est possible de trouver du carburant (essence) dans ces villages.
Merci et bon voyage à tous.
Raymond | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raymond973 · 16 juin 2008 à 12:49 Re: Hébergement et carburant à Ollague ou Avaroa à la frontière Bolivie- Chili? Message 2 de 4 · 3 582 affichages · Partager Salut
Je pensais que tu étais déjà parti. En 1995 il n'y avait pas d'hébergement à OLLAGUE, on avait dormi dans une petite pièce gracieusement prétée par les douaniers chiliens. On avait pas pu déjeuner non plus le matin. Il fait très froid la nuit dans ce coin (-15 ou -20°).
Jean Louis | | | À: Jldm · 3 juillet 2008 à 20:08 Re: Hébergement et carburant à Ollague ou Avaroa à la frontière Bolivie- Chili? Message 3 de 4 · 3 500 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse. Non je ne suis pas encore parti car je me suis "planté" l'an dernier avant le départ, comme j'avais 7 côtes cassées il a fallu attendre et aprés comme c'était le début de la saison des pluies il a fallu reporter à cette année.
Je n'ai pas pu remettre la main sur ton adresse mail.
J'ai commencé un blog à ctte adresse : ktm-adventure.over-blog.org/
A+
Raymond | | | À: Jldm · 8 août 2008 à 0:03 Re: Hébergement et carburant à Ollague ou Avaroa à la frontière Bolivie- Chili? Message 4 de 4 · 3 412 affichages · Partager je suis passe a ollague en mars il y a sur la rue principale un petit hotel restaurant rustique et sympas juste avant le poste frontiere en venant duchili a gauche atahulpa prix 10200 pesos repas pdj et chambre mais en construction presque fini en face un bel hotel peu etre fini a present.possibilite carburant a 10km cote boliviesalut bon voyage si tu passe a guanaqueros ( la serena)ou j habite la moitie de l annee passe aux cabanas el quisco français sympas motard patrick et valerie bon voyage (bidoche83 bernard viande) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |