Hébergement chez l'habitant en France Trip101 · 22 février 2006 à 11:07 10 messages · 5 participants · 2 002 affichages | | | | 22 février 2006 à 11:07 Hébergement chez l'habitant en France Message 1 de 10 · 2 002 affichages · Partager je cherche des personnes en France qui seraient intéressé a m'heberger une nuit ou deux quand je serai la-bas, mais j'aurai une tente avec moi alors un petit bout de terrain serait autant apprécié, MERCI!!...
a bientot  ... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trip101 · 11 mars 2006 à 10:31 Re: Hébergement chez l'habitant en France Message 2 de 10 · 1 738 affichages · Partager Salut !
Au mois de juin, moi je suis sur Paris sans possibilité pour t'y loger... par contre ma famille du côté du Lac d'Annecy (Alpes, près de Genève) peut t'héberger qq jours si tu veux : en appartement sur la ville d' Annecy, ou un bout de terrain (avec accès aux comodités) pour planter ta tente dans un village aux alentours. N'hésite pas à demander + infos en message privé. bye | | | À: Wapiti74 · 12 mars 2006 à 23:05 Re: Hébergement chez l'habitant en France Message 3 de 10 · 1 697 affichages · Partager salut Frédérique et merci d'avoir répondu à mon message...c'est cool de ta part de m'offrire cela et si je vais du côté du Lac d'Annecy et bien il me ferait plaisir de rencontrer ta famille et de passer une nuit ou deux la-bas...mais j'ignore totalement les dates car je part a l'aventure, sa pourrais aussi bien être au début Juillet...je laisserai les rencontres tracer mon itinéraire...bref merci a toi, tu es gentille
a bientôt...
tu peux m'écrire en privée pour les détails  .. | | | À: Trip101 · 27 mars 2006 à 7:44 Re: Hébergement chez l'habitant en France Message 4 de 10 · 1 622 affichages · Partager nous habitons le sud de la france, à beziers en languedoc roussillon aux portes de l' espagne et à 10 kms des plages de la mediterranee. est ce bien là votre destination? | | | À: Pielou · 27 mars 2006 à 12:06 Re: Hébergement chez l'habitant en France Message 5 de 10 · 1 614 affichages · Partager ça fait tellement plaisir ce post et cette generositee, content de vous lire, héla c'est bien trop petit chez moi pour faire de telle geste, c'est le printemps, | | | À: Pielou · 28 mars 2006 à 22:54 Re: Hébergement chez l'habitant en France Message 6 de 10 · 1 575 affichages · Partager salut et merci pour ta réponse, pour répondre a ta question et bien je n'ai aucun itinéraire précis et j'ignore quel sera ma route a travers L'Europe...il est certain que je vais aller en Espagne ... | | | À: Trip101 · 29 mars 2006 à 10:47 Re: Hébergement chez l'habitant en France Message 7 de 10 · 1 565 affichages · Partager Sans problème! nous habitons le jura, ta tente et toi soyez bienvenus! mais on a un lit qui peut etre plus confortable! | | | salut vraiment cool de ta part et biensure si je passe dans ton coin de pays et bien il me fera plaisir de te rencontrer  ...si je passe par là et bien je te laisserai savoir..
bonne soirée a toi.. | | | À: Trip101 · 1 avril 2006 à 0:58 Re: Hébergement chez l'habitant en France Message 10 de 10 · 1 485 affichages · Partager merci pour vos réponses ainsi que pour votre ouverture d'esprit  .. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |