Hébergement chez l'habitant en Guyane Sativir · 4 février 2013 à 15:13 4 messages · 4 participants · 5 673 affichages | | | | 4 février 2013 à 15:13 Hébergement chez l'habitant en Guyane Message 1 de 4 · 5 667 affichages · Partager Bonjour amis du voyage,
Jeune couple en vadrouille nous souhaitons passer un séjour en Guyane, aussi nous cherchons un hébergement chez l'habitant (type couch-surfing) près de Cayenne ou de Kourou.
Merci d'avance pour vos bons plans | | | À: Sativir · 10 février 2013 à 9:59 Re: Hébergement chez l'habitant en Guyane Message 2 de 4 · 5 634 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux pas vous renseigner a propos de couch surfing en Guyane, en revanche si vous avez prevu de vadrouiller la-bas prevoyez hamac et moustiquaire, vous trouverez toujours un endroit ou camper pour la nuit, ca peut etre dans un carbet ou meme chez l'habitant. | | | À: Fidgy · 3 avril 2014 à 19:34 Re: Hébergement chez l'habitant en Guyane Message 3 de 4 · 3 456 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai hors du département du 18 au 28 avril 2014. Je propose mon F3 à garder, sans contrepartie, simplement nourrir le chat...
Situé à la sortie de Cayenne, proche de Remire Montjoly. Tous commerces à proximité. Quartier calme et agréable. Rez de chaussée, 2 chambres climatisées, terrasse agréable.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé(e)s... A bientôt j'espère
Andrea | | | À: Popovitch · 5 avril 2014 à 3:29 Re: Hébergement chez l'habitant en Guyane Message 4 de 4 · 3 428 affichages · Partager Bonsoir Andréa,
Cela tombe parfaitement bien car je recherche un hébergement pour cette même période. Si l'offre est toujours disponible, merci de répondre assez vite.
Nialanis | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |