Bonjour, existe t il un site qui recense les logements chez l'habitant (hors airbnb) en Slovénie. Si non, comment trouver en dehors des pancartes sur la route, office du tourisme. Je vous remercie d'avance Michèle
Globbtrott · 26 avril 2026 à 16:12 · 2 participants · 277 affichages
Je prévois un petit voyage de 10 jours en Slovénie au mois de mai (9-19 mai) et je commence à regarder les hébergements. Malheureusement, je ne vois que des hébergements relativement chers: rien à moins de 50€ et généralement plutôt autour des 100-150€...
Mlnsam · 17 juillet 2013 à 22:23 · 2 participants · 2 761 affichages
Nous allons en slovénie 12j début septembre, on aimerait savoir si on peut trouver des logements peu onéreux (40€ par nuit max) au jour le jour ou s'il faut réserver d'avance... On se déplacera en voiture. On est preneurs de bonnes adresses et de bons...
Groupebts · 15 avril 2008 à 11:36 · 2 participants · 1 455 affichages
Nous sommes un groupe de 6 étudiants qui a pour projet de partir en slovénie Afin de concretiser notre projet nous recherchons des contacts en Slovénie pour hebergement occasionnel Toutes informations sur ce pays nous est utile, étant dans le milieu agricole...
Je pars bientôt en croatie et je m'arrête en slovénie un jour, vers koper, ankaran, izola, strunjan, piran, portoroz, sv. antor. Es ce que vous connaissez des endroits (campings, auberges, hotels) pas chers pour passer une nuits????? merci d'avance.
Daniel37 · 23 septembre 2004 à 19:41 · 5 participants · 6 505 affichages
Je fais un tour du monde a velo. Dans 2 jours je suis en Slovenie pour 3 jours; (LJUBLJANA) puis je descend ensuite toute la Croatie par la cote jusqu'a DUBROVNIK, apres je prends le bateau pour la Grece. Je recherche des herbergements pas cher, voir...