| Hébergement confort sur Grande-Terre Kalon · 23 octobre 2017 à 18:05 5 messages · 4 participants · 564 affichages | | | | 23 octobre 2017 à 18:05 Hébergement confort sur Grande-Terre Message 1 de 5 · 564 affichages · Partager bonjour, je recherche un hébergement sympa, ambiance locale et avec confort sur Grande Terre pour trois nuits et pour trois personnes, deux adultes et un enfant. Dans quel coin allez ? on voudrait être au calme, pas loin d'une plage. On préfère éviter les structures trop touristiques. Merci de me conseiller | | | À: Kalon · 24 octobre 2017 à 11:14 Re: Hébergement confort sur Grande-Terre Message 2 de 5 · 543 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez regarder sur le site des gites de France et sur Airbnb. En rentrant un certains nombre de vos critères vous devriez trouver un logement qui vous convient.
Cordialement | | | À: Nomade14 · 24 octobre 2017 à 12:52 Re: Hébergement confort sur Grande-Terre Message 3 de 5 · 540 affichages · Partager merci, bien sûr je regarde mais si quelqu'un avait une bonne adresse, c'est encore mieux. | | | À: Kalon · 25 octobre 2017 à 15:33 Re: Hébergement confort sur Grande-Terre Message 4 de 5 · 513 affichages · Partager Bonjour,
vous pouvez prendre contact avec le domaine de Saint Paul à Sainte Anne.
Cordialement. | | | À: Kalon · 29 octobre 2017 à 14:35 Re: Hébergement confort sur Grande-Terre Message 5 de 5 · 490 affichages · Partager Va voir mon blog. Les hébergements où j'ai été. Très bien, plage accessible avec véhicule. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |