Voyageuse13 · 3 janvier 2016 à 14:01 5 messages · 2 participants · 1 471 affichages | | | | 3 janvier 2016 à 14:01 Message 1 de 5 · 1 471 affichages · Partager Bonjour, Je projette de partir 2 ou 3 jours à Copenhague, peut-être en mars. Au niveau hébergement, quel quartier faut-il privilégier sachant que je me déplacerai à pied et que je ne souhaite pas être isolée ? Quel est la quartier le plus animé de la ville, la journée, comme le soir ? Merci | | | Bonjour,
Copenhague n'est pas très grand. Si vous voulez de l'animation visez le centre ville. La location d'appartement est très répandue là bas (si vous êtes à plusieurs c'est très interessant) Les gens là bas sont très gentils et serviables
Vince | | | Bonjour Vince, Merci pour votre réponse. Je serai certainement seule, je ne vais pas louer d'appartement. J'ai vu beaucoup d'hôtels vers la gare. Est-ce plus intéressant et animé que vers le port ? Martine | | | Le quartier le plus animé semble être le centre ville piéton. C'est petit tout peut se faire à pied, la gare est très proche de l'hyper centre | | | Merci Vince ! | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |