D'après mes souvenir l'hotellerie est très cher (on avait réservé un hotel sur un site de voyages dégriffés mais on avait bien payé 80E).
Les parkings sont aussi hors de prix et les resto aussi !
Coté visite : on a vu la petite sirène un peu abandonnée à l'autre bout de la ville près d' une sorte de forteresse militaire,
Pour la petite histoire : comme on était un peu perdu on a demandé à un habitant de
copenhague où se trouvait la sirène il a eu du mal à nous dire l'endroit alors qu'on se trouvait à 50 mètres de la statue ! le quartier de Christianshavn (avec des canaux...) le quartier Christiania (sorte de quartier hippie où on vent de la drogue comme dans une boulangerie ! c'est un quartier autogéré dans des anciennes casernes militaires c'est assez interessant) la place amalienborg, le chateau de christiansborg on a aussi vu la reine qui faisait des courses dans un magasin de porcelaine : elle a été accueillie par des aplaudissemts et tout le gens de
Copenhague avaient l'air ému de la voir (je ne sais pas si en
France le représentant du pays nous ferait cet effet là...)
POur les AJ voici quelques adresse du GDR :
Loeven accomodations loeven_bb@hotmail.com
Hotel Jorgensen hotel@post12.tele.dk
y en a d'autres si tu le souhaites.
POur les environs je ne connais pas j'ai juste été à
Copenhague 3 jours et 2 nuits.
Voilà
Ciao