Salut à tous,
J'ai remarqué que la conversation datait de quelques temps (2 ans), donc pour celui qui l'a posé, dsl.
Mais comme il y a qlq semaine, j'aurai bien eu besoin de la réponse, je me permet de répondre car j'ai trouvé. Pour 130 dkk (17€ environs aujourd'hui !) plus 40dkk pour ceux qui n'aurais pas de sac de couchage (mais, si on reste plusieurs, nuit, on ne repaye pas ces 40dkk) et 40dkk pour le petit déj' le matin soit 210dkk maxi (25-28€ pour 1 nuit, puis 20€ maxi ensuite). C'est super propre (en 2009, c'est quasi tout neuf (super la rime !)). La quartier est à 15min a pied du centre ville et il y a tout plein de commerce à côté, une église et un cimetière (inutile mais bon !):
Sleep-in-Heaven. wifi gratuit, salle de bain toilette très propre :
www.sleepinheaven.com/
J'ai été voir le "Sleep-in-Green", qui est un peu moins cher et en plus (si considérer comme tel) il offre de la nouriture bio (le reste semble pareil). Toutefois, c'est (a priori) moins neuf, et la réservation n'est possible que par téléphone :
www.sleep-in-green.dk
Il sont à 5min l'un de l'autre donc vous pouvez faire les 2 sans problèmes. Perso, en plein été, je pense qu'il faut réserver à l'avance dans les 2 cas, c'est bcp plus sûr !!!