Méderic · 2 janvier 2005 à 11:41 9 messages · 4 participants · 2 728 affichages | | | | 2 janvier 2005 à 11:41 Hébergement au Costa Rica Message 1 de 9 · 2 724 affichages · Partager Bonjour Je cherche un hébergement pas cher dans les endroits suivants (cabinas ou hôtel) Nou sommes une famille de 4 personnes
San JoséMontezumaSan Miguel OcotalCahuitaPuerto Jimenez TapantiTurrialbaManuel AntonioDominicalBallena
ainsi que des restos bon marché dans les mêmes endroits
Autre question: Comment aller à l'île Tortuga et quel est le prix du voyage? Y at'il des cabinas à Carate ? Merci Méderic | | | Salut Mederic,
Je suis allée au costa rica en mars dernier et suis passée par plusieures des destinations que tu cites. Je serai en mesure de te renseigner quelques adresses logements, repas et visites dès demain, car là je suis au bureau et n'ai donc pas mon carnet de voyage sous la main...
à tout bientôt pour reparler du paradis!
La Stéph | | | Bonjour,
Nous partons au Costa Rica le 05 février prochain. Nous sommes preneurs aussi pour des adresses sympas de cabinas - sodas - etc.
Merci par avance.
Laurence | | | Bonjour Merci pour cette réponse J'attends impatiemment des nouvelles Méderic | | | vu que je boss tout le week end ça me parraît compliqué de t'envoyer ça tout de suite... Par contre j'ai mis tout ça de côté déja et dès lundi, voir mardi au plus tard je te transmet tout ce que j'ai, ok?
ciao,
La Stéph. | | | vu que je boss tout le week end ça me parraît compliqué de t'envoyer ça tout de suite... Par contre j'ai mis tout ça de côté déja et dès lundi, voir mardi au plus tard je te transmet tout ce que j'ai, ok?
ciao,
La Stéph. | | | des adresses sympas il y en a partout au costa rica tout depend ou vous aller!!! si tu me donne plus d'infos sur ton circuit j'ai des sites tres sympas | | | Bonjour,
Notre itinéraire : volcan poas, arenal, monteverde, puis la côte pacifique jusqu'à Dominical, tout cela en 15 jours.
Si tu peux nous donner quelques tuyaux, ce serait sympa...
Merci par avance. | | | salut, je n'ai pas fait le poas et monteverde, par contre pour arenal l'hotel "paraiso" est sympa, de petites cabines en face du volcan avec un prix raisonable, sans oublier d'aller au tabacon resort dans les sources d'eau chaude, la cote pacifique est grande mais si tu veux voir des tortues de 500kgs pondrent sur la plage alors Tamarindo est incontournable. ensuite tu as le parc de manuel antonio au dessus de dominical, voila voila.... si d'autres infos pas de probleme | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |