Voyage à Dakar, hébergement pas trop touristique? Jessminimoye · 21 janvier 2012 à 18:45 · 4 photos 13 messages · 9 participants · 2 778 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 18:45 Voyage à Dakar, hébergement pas trop touristique? Message 1 de 13 · 2 727 affichages · Partager Salut les voyageurs, 
Pour mes 30ans j'aimerais aller à dakar c'est mon rêve, avec mon conjoint nous pouvons y partir qu'une semaine du 6 aux 14 avril, je suis encore étudiante donc nous avons un budget serré, nous cherchons un coin sympa, pour l hébergement quelque chose de pas trop touristique, et des information sur les truc a voir, histoire de pas trop perdre de temps et voir pas mal de chose.   
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jessminimoye · 21 janvier 2012 à 22:05 Re: Voyage à Dakar, hébergement pas trop touristique? Message 2 de 13 · 2 697 affichages · Partager vous pouvez aller chez l'habitant alors, bocar devrait pouvoir te rensseigner la dessus ! | | | À: Arsen · 22 janvier 2012 à 8:29 Re: Voyage à Dakar, hébergement pas trop touristique? Message 3 de 13 · 2 681 affichages · Partager Bocar??? | | | À: Jessminimoye · 22 janvier 2012 à 8:38 Re: Voyage à Dakar, hébergement pas trop touristique? Message 4 de 13 · 2 679 affichages · Partager oui, c'est un peu le géotrouvetout du forum, il devrait arriver dans peu de temps ! | | | À: Arsen · 22 janvier 2012 à 11:32 Re: Voyage à Dakar, hébergement pas trop touristique? Message 5 de 13 · 2 675 affichages · Partager Merci beaucoup c'est super sympa!!!!! | | | À: Jessminimoye · 22 janvier 2012 à 15:48 Re: Voyage à Dakar, hébergement pas trop touristique? Message 6 de 13 · 2 662 affichages · Partager Bonjour,
Je te recommande l'espace Thialy, qui est avant tout une plate-forme associative, proposant un hébergement très peu cher pour tous ceux venant effectuer une "mission" humanitaire au Sénégal. Cependant, tout le monde est le bienvenu; c'est là que je loge à chacun de mes séjours à Dakar. www.cauris.sn/thialy/