Bonjour nous serons à la fin août dans les îles grecques et nous recherchons des endroits pour dormir à Santorin, Naxos, Paros et Mykonos. 3 nuits à chaque îles
Nous envisageons de partir à la découverte des sporades (1 semaine à Skiathos et 1 semaine à Skopelos) en aout prochain avec nos 2 enfants (10 et 12 ans). On souhaite trouver une pension de famille ou une location (pas cher bien sûr) et je ne trouve rien...
Y a-t-il des encore iles où les hôteliers ou propriétaires d'appartement vont accueillir et offrir des hébergements aux touristes qui arrivent sur leur ile? Je l'ai vécu à Naxos en 2017 mais sur Ios, Syros, Folégandros et Paros. Merci beaucoup.
Je pars en Grèce pour 3 semaines en juillet/août. Je compte passer mes trois semaines dans trois îles différentes, dont la Crète. J'ai fait mes plans pour la Crète mais j'aurais besoin de vos conseils pour le choix des deux autres îles, les Cyclades me...
Je pars en Grèce du 8 au 23 aout et nous avons prévu de visiter le continent jusqu'au dimanche 16 puis de finir par 2 îles des cyclades. Comme la période du 15 aout est propice aux pèlerinages et je me demandais s'il était difficile pour la semaine suivant...
Avec ma sœur nous souhaitons partir du 24 ou 25 Juillet au 7 aout environ aux iles cyclades. C'est notre premier voyage dans les îles et en grèce. Nous pensons arriver à l'aéroport de Santorin et souhaitons y rester qq jours pour visiter, se balader...Pourriez-v...