Bonjour nous serons à la fin août dans les îles grecques et nous recherchons des endroits pour dormir à Santorin, Naxos, Paros et Mykonos. 3 nuits à chaque îles
Y a-t-il des encore iles où les hôteliers ou propriétaires d'appartement vont accueillir et offrir des hébergements aux touristes qui arrivent sur leur ile? Je l'ai vécu à Naxos en 2017 mais sur Ios, Syros, Folégandros et Paros. Merci beaucoup.
Seaandbeach · 2 mars 2020 à 22:48 · 12 participants · 2 921 affichages
11 jours de disponibles mi juin pour repos, farniente. Crète ou Grèce...? Un petit hôtel plein de charme, direct bord de mer (crique ou plage) dans un environnement nature proche villages pour profiter de la vie locale et tavernes typiques. Louer 1 scooter...
On parle assez peu de cette compagnie, je pense donc que ce compte rendu avec photos fournira des informations à celles et ceux qui se posent des questions à son sujet Comme d'habitude nous avons embarqué tard, il était tout de même plus intéressant de...
Samedi dernier, j’ai terminé cette croisière... avec un avis mitigé... Embarquement: catastrophique. Nous avons attendu 3h, assis par terre, pas de distributeur de boissons en service, pas d’informations... long, très long. A peine embarqués, hop, exercice...