Les cyclades autours du 15 août: hébergement dans les îles? Jujubees · 2 juin 2009 à 11:27 5 messages · 5 participants · 2 262 affichages | | | | 2 juin 2009 à 11:27 Les cyclades autours du 15 août: hébergement dans les îles? Message 1 de 5 · 2 261 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Grèce du 8 au 23 aout et nous avons prévu de visiter le continent jusqu'au dimanche 16 puis de finir par 2 îles des cyclades. Comme la période du 15 aout est propice aux pèlerinages et je me demandais s'il était difficile pour la semaine suivant ce week-end de s'héberger dans les îles. Est ce que vous nous conseilleriez d'aller sur les îles plutôt au début de nos vacances dans ce cas ? Nous ne sommes pas encore fixées sur les îles que nous ferons mais nous n'irons pas sur les plus religieuses comme Tinos mais plutôt sur Naxos ou Milos. Merci de m'éclairer sur ce point qui m'inquiète... Juliette | | | À: Jujubees · 3 juin 2009 à 21:54 Re: Les cyclades autours du 15 août: hébergement dans les îles? Message 2 de 5 · 2 173 affichages · Partager bonjour,
le mois d'aout est tres charge et toutes les iles sont pleines des touristes. eviter autour de 15 aout, fete nationale, l'ile de tinos. si vs voulez plus des infos je suis a votre dispo. a mon avis, votre plan est parfait. voir mes photos sur la grece sur photosdelagrece.blogspot.com merci beaucoup omiros | | | À: Jujubees · 4 juin 2009 à 8:20 Re: Les cyclades autours du 15 août: hébergement dans les îles? Message 3 de 5 · 2 152 affichages · Partager bonjour, pour vous aider a choisir une ile grecque, voir mes notes et diaporamas | | | À: Jujubees · 4 juin 2009 à 8:36 Re: Les cyclades autours du 15 août: hébergement dans les îles? Message 4 de 5 · 2 150 affichages · Partager Bonjour.
Je suis allé à Naxos. C'est une île plutôt tranquille possédant de belles plages. Cependant, j'y suis allé dans une période plus ou moins achalandée (fin mai), donc je ne sais pas pour l'hébergement. J'ai résidé au Studio Panos qui est très bien et s'il n'y a plus de place, Sofi Pensions appartient au même propriétaire. | | | À: HeMx · 5 juin 2009 à 17:08 Re: Les cyclades autours du 15 août: hébergement dans les îles? Message 5 de 5 · 2 081 affichages · Partager COUCOU JE ME PERMET DE POSTER JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ETMOI JE PART EN GRECE DANS LES CYCLADE LE 15 SEPTEMBRE JE SERAIS A GLASTROS A 2KM DE MYKONOS EY JE VAIS DANS L HOTEL MARIANNA CONNAISSEZ VOUS ??? ET J AURAI VOULUS SAVOIR SI LA VIE ETAIT CHER LA BAS ET SI LES PLAGES ETAIENT PAYANTES | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |