Hébergement dans la ville de Laval au Québec Raynal34 · 2 février 2009 à 13:44 6 messages · 3 participants · 1 986 affichages | | | | 2 février 2009 à 13:44 Hébergement dans la ville de Laval au Québec Message 1 de 6 · 1 985 affichages · Partager bonjour a tous, je suis nouveau inscrit sur le forum je suis a la recherche d'une chambre ou logement pour mon fils et moi dans la ville de laval pour les mois de juillet et aout 2009 si quelqu'un avait une connaissance ou je pourrai trouver un tarif pas trop élevée ma femme reste avec nous durant 3 semaines en juillet on ne cherche pas du grand luxe et préviligions le tarif merci pour votre aide
ludovic | | | À: Raynal34 · 2 février 2009 à 14:50 Re: Hébergement dans la ville de Laval au Québec Message 2 de 6 · 1 961 affichages · Partager Bonjour, Vous cherchez donc un petit appartement pour trois semaines? Vous pouvez toujours essayer sur le site de locations temporaires Homeholidays (mais il n'y a qu'une annonce)
Pourquoi ne pas plutôt loger à Montréal, qui est très vite accessible en métro, et où vous aurez à la fois plus d'animation, et plus d'offres de logement? Je vous conseille les sites Homeholidays et www.toutmontreal.com/logements/ dans les deux cas | | | À: Zootopia · 2 février 2009 à 15:42 Re: Hébergement dans la ville de Laval au Québec Message 3 de 6 · 1 953 affichages · Partager bonjour merci pour votre aide! je cherche un logement (chambre, appart, ect...) pour les mois de juillet et aout pour 1 adulte et un enfant et il faut juste rajouter 1 adulte en plus pour 3 semaine en juillet savez vous les tarif qui se pratique merci | | | À: Raynal34 · 2 février 2009 à 15:45 Re: Hébergement dans la ville de Laval au Québec Message 4 de 6 · 1 952 affichages · Partager Il vous suffit de regarder les annonces pour savoir les tarifs... Pour l'adulte supplémentaire, souvent il suffit de le signaler au propriétaire pour savoir s'il vous fait payer un supplément ou non | | | À: Raynal34 · 8 février 2009 à 17:53 Re: Hébergement dans la ville de Laval au Québec Message 5 de 6 · 1 856 affichages · Partager Bonjour, Si ce n'est pas indiscret, pourquoi Laval? Est-ce parce que vous aurez un stage ou un emploi là-bas? Comme le fait remarquer Zootopia, Montréal serait peut-être plus intéressant. De plus, de nombreux étudiants sous-louent leur appartement pour l'été, vous trouverez sans peine quelque chose de chouette pour pas cher. Et vous serez près de tout. | | | À: Mélengue · 9 février 2009 à 19:35 Re: Hébergement dans la ville de Laval au Québec Message 6 de 6 · 1 841 affichages · Partager bonjour, j'ai choisi Laval car mon fils sera sur l'aréna samson tout le mois de juillet et sur l'aréna collisé de laval durant le mois aout donc ne possédant pas de voiture, je pensai qu'avec les bus se serait plus accéssible pour se rendre a l'aréna maintenant si cela doit revenir bien moins cher sur montreal je suis pret a louer dans cette ville si l'a différence de prix me permet de louer une voiture de temps en temps c'est que mieux pour nous bonne journée | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |