je suis un peu court pour trouver un hebergement pas cher pour 2 jours a Helsinki (30 et 31aout). les recherches par les voies classique ne donnent rien. Toutes les auberges de jeunesse semblent complètes.. Merci de l'aide
Je pars 5 nuits à Rovaniemi au mois de janvier, j'hésite concernant le choix d'hébergements, à savoir, soit résider en centre ville (city hôtel, santa claus, rantasipi) dans une chambre luxe ou suite éventuellement (anniversaire de mariage) ou choisir...
Mon ami et moi partons quinze jours à Tallinn (Estonie) en août 2010 ; sur le trajet, se trouve la ville de HELSINKI où nous atterrissons et où nous souhaiterions passer 2-3 jours. Nous cherchons un hébergement à prix relativement raisonnable, disons...
En vue d'un stage de trois semaines à Helsinki en avril, on recherche une solution d'hébergement à bas prix, sur Helsinki, pour deux filles. Est-ce que vous connaissez des trucs et astuces? est-ce que la colocation se pratique là-bas sur des périodes...
Freddyboy · 11 février 2009 à 14:58 · 3 participants · 6 466 affichages
J'envisage de me rendre en Finlande, dans le nord, en hiver, je pense en janvier. Je suis donc à la recherche d'informations concernant l'hébergement et divers. Je compte m'y rendre en avion (Paris>Helsinki) et me débrouiller sur place. Est-ce facile...
Audreylym · 16 mars 2007 à 18:43 · 7 participants · 3 263 affichages
Je m'apprete à partir en Finlande en aout avec un groupe d'ados. Avez vous des coins sympas à voir, des sites magiques (pas forcement les plus touristiques) des hebergements cooles, pas chers et un peu originaux? Des personnes à rencontrer? Merci d'avance...