Hébergement en Égypte pour une semaine autour du Jour de l'An? Clacla · 30 novembre 2008 à 21:46 8 messages · 6 participants · 1 677 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 21:46 Hébergement en Égypte pour une semaine autour du Jour de l'An? Message 1 de 8 · 1 677 affichages · Partager bonjour, nous cherchons un endroit pour nous poser en Egypte la semaine du 27 dec au 2 janvier. Nous poser mais en même temps pouvoir rayonner pour aller voir les sites (pyramides...). Avez vous une idée géniale à nous donner, nous sommes quatre et nous avons tous besoin de repos. Merci d'avance de vos réponses Clacla | | | À: Clacla · 30 novembre 2008 à 22:02 Re: Hébergement en Égypte pour une semaine autour du Jour de l'An? Message 2 de 8 · 1 674 affichages · Partager si vous voulez etre pres des pyramides c'est le caire | | | À: Nemo1001 · 30 novembre 2008 à 22:22 Re: Hébergement en Égypte pour une semaine autour du Jour de l'An? Message 3 de 8 · 1 666 affichages · Partager Merci de ta réponse. Peut on trouver un endroit un peu calme qui nous permettrai aussi de profiter de l'eau et ses poissons? Je suis peut-être un peu exigeante!! merci clalca | | | À: Clacla · 1 décembre 2008 à 8:35 Re: Hébergement en Égypte pour une semaine autour du Jour de l'An? Message 4 de 8 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, je vais vous faire 1 réponse peu constructive mais c'est trop tentant : que répondriez-vous à 1 Egyptien qui voudrait prendre 1 semaine en France pour se reposer mais rayonner autour du Mont Saint Michel, la Tour Eifel si possible, et en même temps faire de la voile dans la baie de Saint Tropez ??? Achetez 1 guide - papier et imaginez-vous les distances... Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 2 décembre 2008 à 17:47 Re: Hébergement en Égypte pour une semaine autour du Jour de l'An? Message 5 de 8 · 1 545 affichages · Partager C'est bien ce que je dis je suis trop exigeante!! Ce n'est pas grave on va partir sur un autre projet Merci clacla | | | À: Clacla · 3 décembre 2008 à 20:41 Re: Hébergement en Égypte pour une semaine autour du Jour de l'An? Message 6 de 8 · 1 489 affichages · Partager Bonsoir,
Une semaine au Caire et sa région conviennent parfaitement; déjà le Caire et Pyramides, beaucoup de quartiers au Caire, Bazar, musées : il faut plusieurs jours ; vous pouvez aller à Alexandrie (2/3) jours : facile d'accès en train; voilà une semaine sympa
Pour les détails, achetez un bon guide papier, style Lonely Planet
Une ex-montpelliéraine | | | À: Clacla · 4 décembre 2008 à 18:49 Re: Hébergement en Égypte pour une semaine autour du Jour de l'An? Message 7 de 8 · 1 437 affichages · Partager je viens de faire un circuit en Egypte, si vous aimez le desert, alors je vous conseille 2 ou 3 nuits dans le desert blanc, un site superbe qui permet "la libération de l'esprit". Il est possible - d'après notre guide- d'y séjourner sous tente pendant les fêtes. j'ai publié queques photos ici :
www.linternaute.com/...egypte-desert-blanc/
Bonne soirée Vous pouvez me contacter si vous le désirez | | | À: Clacla · 5 décembre 2008 à 13:16 Re: Hébergement en Égypte pour une semaine autour du Jour de l'An? Message 8 de 8 · 1 401 affichages · Partager  Bonjour clacla, Nous partons avec mon mari et notre fille de 15 ans et demi du 28/12/08 au 04/01/09 faire le combiné croisière Néfertiti + 3 jours au Caire avec le TO Marmara. Nous habitons dans l'hérault, alors j'espère que nous pourrons peut-être nous rencontrer en Egypte ! A+ véro | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |