Hébergement en Grèce pour un groupe durant les vacances de février? Dniorthe · 9 décembre 2010 à 18:56 4 messages · 4 participants · 1 279 affichages | | | | 9 décembre 2010 à 18:56 Hébergement en Grèce pour un groupe durant les vacances de février? Message 1 de 4 · 1 279 affichages · Partager bonjour,
je suis à la recherche d'hébergement à Nauplie et Olympie pour un groupe de jeunes (et quelques adultes) durant les vacances de février prochain. avez vous des "bons plans" pour 40 personnes ? L'hebergement en dortoir est possible
Merci d'avance
dominique | | | À: Dniorthe · 9 décembre 2010 à 21:04 Re: Hébergement en Grèce pour un groupe durant les vacances de février? Message 2 de 4 · 1 268 affichages · Partager perso, je n'ai pas testé mais une de mes collègues est passée par Thalassa pour organiser, il y a aussi Arista. sinon, regarde sur le site "hostelbookers" mais pas forcément moins cher. ou contacte l'office de tourisme de nauplie. | | | À: Dniorthe · 12 décembre 2010 à 6:03 Re: Hébergement en Grèce pour un groupe durant les vacances de février? Message 3 de 4 · 1 227 affichages · Partager Bonjour, Pour avoir habité juste à côté, je sais que l'hôtel Dioscuri à Nauplie, accueille des groupes de jeunes. Il faut croire qu'ils font un bon prix. C'est un hôtel très simple, mais bien situé dans la vieille ville de Nauplie. | | | À: Dniorthe · 12 décembre 2010 à 23:53 Re: Hébergement en Grèce pour un groupe durant les vacances de février? Message 4 de 4 · 1 215 affichages · Partager salut, je te donne une idée pour ton projet, vous vous mettez en contacte avec les auberges de jeunes du pays. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |