|  |  |
 | | | | 9a8iz · 28 août 2014 à 12:02 · Une photo 12 messages · 9 participants · 1 477 affichages | | | | 28 août 2014 à 12:02 Hébergement en ranch en Arizona Message 1 de 12 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
Nous recherchons un hébergement qui nous permette d'être proche des habitants et loin des chaines d’hôtel, proche de Page / Arizona. Une suggestion ? Je vous remercie. Babiz | | | À: 9a8iz · 28 août 2014 à 14:21 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 2 de 12 · 1 443 affichages · Partager Bonjour,
Super question ?????
combien de personnes, quelle durée, quand, quel prix, combien de distance de Page, etc, etc...
Mais tu dois avoir cherché... où ? et tu as trouvé quoi ?
à + | | | À: 9a8iz · 28 août 2014 à 16:28 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 3 de 12 · 1 423 affichages · Partager Ca tient un peu du fantasme comme de voir de vrais indiens  Page et le lac Powell sont en territoire Navajo  , réserve indienne, donc je doute que des ranchs se soient installés ici de tout temps. Le terme "ranch" est souvent aussi une structure avec des chevaux pour des balades à la journée et sur plusieurs jours et un hôtel autour. Ca fait typique mais rien à voir avec un vrai élevage qui accueille qq particuliers seulement.
Ca doit exister mais pas dans ce coin à mon avis. | | | À: 9a8iz · 28 août 2014 à 16:59 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 4 de 12 · 1 412 affichages · Partager bonjour,
J'ajoute, après Vazyvite, que dans la région en question il n'y a pas ou il n'y a plus guère d'élevage qui mérite le nom et il n'y a donc pas de ranch qui accueille les visiteurs
mais pour une rapide et visuelle vue d'ensemble Etat par Etat des principaux ranchs qui pratiquent cet accueil voir :
l'incontournable MapMuse : Dude Ranches and Guest Ranches Locations... - MapMuse
| | | À: 9a8iz · 28 août 2014 à 17:02 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 5 de 12 · 1 407 affichages · Partager Hello,
A Page, tu ne trouveras probablement pas ce que tu cherches.
Et dans le genre ranch hôtel / structure avec chevaux et activités, il y a ça par exemple, ce n'est pas à Page (c'est à 4 heures de route), mais près de Cortez, sur le Trail of the Ancients (pas testé personnellement) : canyonoftheancients.com/lodging-cortez/ Ça a un prix, et ce n'est pas un élevage qui accueille des particuliers. | | | À: Mrspeel · 29 août 2014 à 8:47 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 6 de 12 · 1 371 affichages · Partager Merci pour les réponses utiles. J'ai trouvé proche de Page Cordialement Babiz | | | À: 9a8iz · 29 août 2014 à 10:44 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 7 de 12 · 1 360 affichages · Partager Tu as trouvé un ranch près de Page ? Aurais-tu le nom ou un lien, ça pourrait servir à d'autres. Merci. | | | À: 9a8iz · 30 août 2014 à 9:51 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 8 de 12 · 1 302 affichages · Partager Vous demandez de l'aide et lorsque vous trouvez, vous ne partagez pas !!
cool..... | | | À: 9a8iz · 30 août 2014 à 15:20 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 9 de 12 · 1 274 affichages · Partager Hi Babiz ! "J'ai trouvé proche de Page ".Ben ça alors, chouette....., mais l'adresse ???   Merci pour tout le monde, Bonne journée, Michèle | | | À: 9a8iz · 30 août 2014 à 16:02 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 10 de 12 · 1 263 affichages · Partager Bonjour,
Et pourquoi pas chez les Dodsons? C'est à dire Paria Outpost. Des gens fantastiques, une batise de bois, des tipis et des chevaux. Dans le coin, je ne vois que ca.
C'est vrai qu'en terre Navajo ça ne va pas être simple. Les indiens ont un sens particulier du commerce et de l'hospitalité selon moi.
Bonne recherche.
Charline | | | À: 9a8iz · 30 août 2014 à 16:06 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 11 de 12 · 1 259 affichages · Partager Bonjour,
En Arizona?? je vais expérimenter le White Stallion Ranche début octobre pendant 3 jours. mais j'ai peur que cet endroit, bien qu'en Arizona soit un peu loin de Page...lol Proche des habitants?? lesquels?? natives?? TRès vague votre question.............
Cordialement | | | À: Cochize · 30 août 2014 à 16:14 Re: Hébergement en ranch en Arizona Message 12 de 12 · 1 256 affichages · Partager J'ajoute, après Vazyvite, que dans la région en question il n'y a pas ou il n'y a plus guère d'élevage qui mérite le nom et il n'y a donc pas de ranch qui accueille les visiteurs
Je suis d'autant plus de ton avis que lorsque l'on se balade dans Vermillon ou escalante on voit des traces de vieux ranchs désaffectés à cause de la sécheresse. Cette région avaient beaucoup de ranchs et de betails à l'origine mais le manque d'eau et les conditions de vie assez rude ont fait fuir presque tous les derniers cheptels. On en trouve encore, pour preuve cette vache égarée sur House rock valley road 
A mon sens, il y a plus de bétail vers le nord de la 89 entre Kanab et Bryce.
Charline | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 664 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |