|  |  |
 | | | | Hébergement en ranch en activité au Texas 9a8iz · 29 juin 2017 à 15:59 12 messages · 7 participants · 2 432 affichages | | | | 29 juin 2017 à 15:59 Hébergement en ranch en activité au Texas Message 1 de 12 · 2 432 affichages · Partager Bonjour, Loin des circuits touristiques et des hotels je suis preneuse d'une bonne adresse pour passer qq nuits dans un vrai ranch au Texas entre Austin et la Louisiane. Le confort et la taille du ranch importent peu. Je suis à la recherche d'une chambre propre pour 2 dans un ranch en activité avec des hotes sympas disposés à échanger un petit peu avec les "touristes". Si vous avez eu une belle expérience, je vous serai reconnaissante de la partager. Merci ! | | | À: Bloody450 · 30 juin 2017 à 13:24 Re: Hébergement en ranch en activité au Texas Message 3 de 12 · 2 393 affichages · Partager Merci pour le lien Bloody450 ! Bonne journée | | | À: 9a8iz · 16 août 2017 à 18:25 Re: Hébergement en ranch en activité au Texas Message 4 de 12 · 2 336 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au texas et en Louisiane avec mon épouse fin aout/début septembre. Nous aimerions loger dans un ranch peu touristique afin de participer à la vie du ranch pendant quelques jours. Avez-vous réussi à trouver un ranch authentique? Nous avons prévu de rester 10 jours au Texas, en attaquant par Houston et en remontant jusqu'à Dallas via San Antonio et Austin. Si certains lieux ou expériences vous ont marqué sur cet itinéraire, n'hésitez pas à transmettre les bonnes infos. Merci d'avance, | | | À: Matgribouill · 16 août 2017 à 18:49 Re: Hébergement en ranch en activité au Texas Message 5 de 12 · 2 328 affichages · Partager Bonjour Mathieu,
Tu dis " participer à la vie du ranch ", il faut que tu saches que cela peut être considéré comme un travail et que c'est strictement interdit dans le cadre d'un voyage touristique; Bonne soirée | | | À: Evajules · 17 octobre 2017 à 9:20 Re: Hébergement en ranch en activité au Texas Message 6 de 12 · 2 282 affichages · Partager Bonjour Mathieu,
Tu dis " participer à la vie du ranch ", il faut que tu saches que cela peut être considéré comme un travail et que c'est strictement interdit dans le cadre d'un voyage touristique; Bonne soirée
Bonjour "EVAJULES" Je te remercie pour ton message hors sujet, péremptoire et vain. Excellente journée. | | | À: 9a8iz · 17 octobre 2017 à 9:43 · Modifié le 17 oct. 2017 à 10:07 Re: Hébergement en ranch en activité au Texas Message 7 de 12 · 2 272 affichages · Partager Désolé que tu considères mon message comme hors sujet et vain, ce n'était qu'une information, tu en fait ce que tu veux ! bonne journée quand même. Je note quand même que tu as pris le temps de la réflexion pour être désagréable envers quelqu'un qui ne cherchait qu'à t'informer, ton message initial datant de juin !
En plus, je m'aperçois que on message ne t'était même pas destiné ! Il était à l'initiateur du post, c'est à dire à Matgribouill et non pas Babiz !
Il y a des fois ou je fatigue.... | | | À: 9a8iz · 20 octobre 2017 à 17:57 Re: Hébergement en ranch en activité au Texas Message 8 de 12 · 2 236 affichages · Partager Et surtout ne répond pas ! | | | À: 9a8iz · 2 novembre 2017 à 10:03 Re: Hébergement en ranch en activité au Texas Message 9 de 12 · 2 200 affichages · Partager Bonjour Mathieu,
Tu dis " participer à la vie du ranch ", il faut que tu saches que cela peut être considéré comme un travail et que c'est strictement interdit dans le cadre d'un voyage touristique; Bonne soirée
Bonjour "EVAJULES" Je te remercie pour ton message hors sujet, péremptoire et vain. Excellente journée.
Message "hors sujet, péremptoire et vain"??? Pourquoi cette réaction? C'est quand même hallucinant de réagir de la sorte alors que ce membre t'avertit d'un risque plus que sérieux. Je n'en reviens pas. Te faire arrêter par les autorités US risque d'être un très mauvais moment à passer. | | | À: Matgribouill · 21 septembre 2019 à 9:38 Re: Hébergement en ranch en activité au Texas Message 10 de 12 · 1 513 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au texas et en Louisiane avec mon épouse fin aout/début septembre. Nous aimerions loger dans un ranch peu touristique afin de participer à la vie du ranch pendant quelques jours. Avez-vous réussi à trouver un ranch authentique? Nous avons prévu de rester 10 jours au Texas, en attaquant par Houston et en remontant jusqu'à Dallas via San Antonio et Austin. Si certains lieux ou expériences vous ont marqué sur cet itinéraire, n'hésitez pas à transmettre les bonnes infos. Merci d'avance,
bonjour nous partons de miami en mars 2020 en voiture et nous comptons faire la louisiane et le texas. Nous aimerions avoir vos avis, expériences et adresse bons plans sur votre séjour. Je souhaiterai aussi offrir à mon mari une ou deux nuits dans un ranch pour feter ses 50 ans, je souhaite quelques choses d'inoubliable ! merci pour votre retour :) | | | À: Vero120369 · 23 septembre 2019 à 8:22 Re: Hébergement en ranch en activité au Texas Message 11 de 12 · 1 484 affichages · Partager Bonjour,
La route entre Clearwater ( Floride) et NOLA (la Nouvel Orleans) est, de mon point de vue, insipide et sans saveur. J'ai adoré NOLA à tel point que j'y retourne début mai 2020 pour le festival de jazz. Une très bonne ambiance de rue sans parler des bars musicaux (n'en déplaise à certains). Comme vous êtes en couple, un diner en amoureux sur un bateau à aubes sur le Missipppi....
Aller visiter deux ou trois plantations ainsi qu'un tour les les bayous.
Texas : généralement, il faut passer 3 nuits dans les ranchs Les points que j'ai apprécié : Galveston, San Antonio (Fort Alamo, et le River Walk), le Hill county (Boerne, Bandera, Kerville, Fredericksburg), Waco et Fort Worth. Plein d'autres endroits mais tt dépend du temps que vous avez..
Au plaisir, Bon trip | | | À: Olivier30130 · 23 octobre 2019 à 8:17 Re: Hébergement en ranch en activité au Texas Message 12 de 12 · 1 393 affichages · Partager bonjour Jean Pierre
merci pour les infos et désolée de ma réponse tardive. On compte partir 3 semaines du 07/03 au 27 au départ de l'aéroport de miami, on ira en louisiane et texas. je ne sais pas encore si on part en voiture de miami ou si on prend un vol de miami jusqu'n louisianeje regarde aussi la location de voiture et c'est pour moi un casse tete au niveau assurance car je souhaiterai la location tout compris et sans franchise bref de quoi occuper mes soirées !!! si vous avez des infos je suis preneuse bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |