Elhine · 12 avril 2009 à 15:23 5 messages · 2 participants · 1 857 affichages | | | | 12 avril 2009 à 15:23 Hébergement entre Demnate et Skoura? ( Maroc) Message 1 de 5 · 1 854 affichages · Partager Bonjour, j'ai des adresses d'auberges et hôtels à Skoura et à Demnate... mais connaissez-vous des hébergements, même sommaires, entre ces 2 villes (route R307), par ex à Aït Tamlil ? en attendant vos nombreuses réponses  ... cordialement, | | | À: Elhine · 13 avril 2009 à 21:11 Re: Hébergement entre Demnate et Skoura? ( Maroc) Message 2 de 5 · 1 768 affichages · Partager Bonjour,
rien de conséquent ! j'ai vu une pancarte "gite de montagne", et c'est tout ! et je ne peux meme pas te la situer ! | | | À: Raoulx · 13 avril 2009 à 21:27 Re: Hébergement entre Demnate et Skoura? ( Maroc) Message 3 de 5 · 1 760 affichages · Partager  ah ouais... bon.... je vais modifier un peu mes projets alors.
bon séjour à toi au pays ! | | | À: Elhine · 14 avril 2009 à 20:53 Re: Hébergement entre Demnate et Skoura? ( Maroc) Message 4 de 5 · 1 722 affichages · Partager C'est que 3h30 de route, le paysage est splendide, on peut ne pas y dormir, mais y passer quand meme !! | | | À: Raoulx · 14 avril 2009 à 21:08 Re: Hébergement entre Demnate et Skoura? ( Maroc) Message 5 de 5 · 1 719 affichages · Partager oui, oui, j'y suis déjà passée une fois (enfin... on était plutôt dans les 5h de route...). splendide, c'est le mot ! maintenant, quelques jours d'immersion vers AÏt Tamlil, ça me tente sérieux. je vais me renseigner à Demnate. il me semble qu'à l'hôtel atlas (demnate), en octobre dernier, on m'avait donné une carte-pub sur une maison d'hôte ou une auberge, qui était, il me semble, du côté de Ait Tamlil. mais j'ai perdu la carte, et ma mémoire tend à flancher... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |