Sembat · 24 décembre 2017 à 15:01 3 messages · 3 participants · 1 187 affichages | | | | 24 décembre 2017 à 15:01 Message 1 de 3 · 1 187 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons de nous rendre aux Feroé en Juin (vol+location de voiture). Est ce qu’il est envisageable de louer un hébergement au même endroit pour toute la durée du voyage (8 jours) et de rayonner ? Nous pensions à Torshavn où environ. Merci par avance et joyeux Noël. | | | À: Sembat · 25 décembre 2017 à 9:05 Re: Hébergement aux Féroé Message 2 de 3 · 1 176 affichages · Partager Oui mais c'est dommage pour la perte de temps en aller retour. >>>Vu les distance maxi, oui mais routes très sinueuses mais très belles | | | À: Sembat · 10 janvier 2018 à 15:50 Re: Hébergement aux Féroé Message 3 de 3 · 1 139 affichages · Partager Bonjour Jean,
J'ai la même idée que vous mise à part que je n'ai que 4 à 5 jours max à consacrer aux îles malheureusement..., mais j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette destination !
Le projet est toujours d'actualité ?
Vous avez déjà réservé vos vols et autres hébergements ?
Quid de la voiture de location...?
Merci d'avance pour votre retour !
Bonne fin de journée,
Johan de Belgique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |